Micro Ondes Daewoo : Guide complet

Meilleure Vente n° 1
Comfee CMSRO 20 di rd Micro-ondes rétro avec 8 menus automatiques, 5 niveaux de puissance, touche autocuiseur, 20 L, 800 W, rouge passionné
  • Design élégant : design rétro élégant
  • 8 programmes prédéfinis : 8 programmes prédéfinis facilitent l'utilisation : rétention automatique, légumes, poissons, viandes, pâtes, pommes de terre, pizza, soupe
  • 5 niveaux de puissance : cinq niveaux de puissance différents permettent une flexibilité maximale lors de la cuisson : de la décongélation au maintien au chaud jusqu'à la cuisson des aliments
  • Fonctions confortables : affichage numérique LED, panneau de commande facile à lire, éclairage intérieur, horloge et minuterie de cuisine, sécurité enfant
  • Caractéristiques du produit : dimensions extérieures (l x p x h) : 439,5 x 358,5 x 258,2 mm, dimensions intérieures (l x p x h) : 306 x 303,6 x 205,2 mm, plateau tournant 255 mm. Veuillez noter que les dimensions intérieures sont calculées par la mesure maximale de la largeur, de la profondeur et de la hauteur. La capacité réelle de l'absorption des aliments est inférieure.
Meilleure Vente n° 2
Daewoo KOR6L7BBK Micro-ondes numérique avec 5 niveaux de puissance et fonction de dégivrage automatique KOR6L7BBK 60 minutes Cadran de minuterie avec signal d'extrémité de cuisson Gris
  • Grande capacité de 20 l - Avec cette capacité de 20 l, ce micro-ondes de 700 W est idéal pour les familles ou les réunions.
  • Verrouillage de sécurité pour enfants : gardez les tout-petits en sécurité avec le verrou de sécurité enfant, gardant ces petites mains loin des problèmes.
  • 8 fonctions de cuisson automatique - Facilitez-vous la vie avec ces fonctions prédéfinies, vous pouvez préparer des repas sans tracas en un rien de temps.
  • Minuteur de 60 minutes et 5 niveaux de puissance - Une minuterie de 60 minutes et 5 niveaux de puissance offrent une fonctionnalité simple et pratique.
  • Design élégant : ce design moderne argenté complété par une poignée de porte avec des accents chromés s'adapte parfaitement à n'importe quel style de cuisine.

Personne ne résiste au micro-ondes

Ils sont efficace pour chauffer efficacement la nourriture et les boissons. Ce sont des appareils présents dans la plupart des foyers surtout grâce à certains atouts comme: la commodité et leurs prix abordables. Le micro-ondes est aussi un petit-électroménager essentiel pour tous ceux qui sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils ont la possibilité de faire la cuisine rapidement et facilement avec différents aliments .
Ces appareils se déclinent sous une multitude de taille et formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Quelques options sont présentées pour les appareils plus haut de gamme. Il existe le mode vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « stop plateau » permet de bloquer le plateau en verre pour par exemple placer un plat plus grand. Sur certains produits, vous pouvez même retrouver des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croquant à vos plats ce qu’est incapable de faire un modèle ordinaire.

S’interroger sur son utilisation

Il est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à l’organisation des repas . Nous sommes souvent confrontés à un rythme intense entre le boulot et la vie de famille. On a parfois pas le temps d’anticiper les repas du lendemain et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est souvent pour cela que nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Micro-ondes: les différentes utilisations

Ce petit appareil électroménager est principalement employé pour chauffer le thé, café, les plats et pour la décongélation des viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Davantage de recettes se préparent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des gateaux, des oeufs pochés, une béchamel, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et donne de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil est en veille, bon nombre affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .