Micro Ondes Smeg Noir : Le guide d’achat

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Micro ondes Grill Encastrable Smeg MP122N1 - Micro-Ondes + Grill Integrable Noir et inox - 22 litres - 850 W
  • Gril 1200 W
  • Capacité 22 L
  • Cavité inox
  • Ouverture latérale
  • Manettes de commande bi-matières
Meilleure Vente n° 3
SCHNEIDER - SMW20VMB - Micro-Ondes Vintage - Monofonction - 20 Litres - 700 Watts - Coloris Noir - Plateau tournant de 24,5 cm - Fonction décongélation
  • Fonction décongélation. Très simple d’utilisation, cette fonction permet de décongeler tout type d’aliment en un seul geste.
  • Format compact 45,1 cm x 25,65 cm x 34,8 cm
  • Plateau tournant Avec un plateau tournant de 24,5 cm, même vos larges plats sont réchauffés à cœur.
Meilleure Vente n° 4

Acheter un micro-ondes ?

Ces appareils sont agréable à utiliser pour chauffer efficacement les boissons et la nourriture. Les micro-ondes sont présents dans une multitude de foyers surtout grâce à la praticité et leurs tarifs accessibles. Il est aussi un petit-électroménager indispensable pour tous ceux qui ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils ont la possibilité de faire la cuisine rapidement avec divers aliments .
Ils existent sous diverses formes, avec des caractéristiques et des prix différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

De nombreuses options vous sont proposées pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, la fonction « plateau stop » permet de bloquer la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Depuis quelques années, vous pouvez même retrouver des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos préparations ce qu’est incapable de faire un modèle classique.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à l’organisation des repas . Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme intense entre le boulot et la vie de famille. On a parfois pas le temps de prévoir les repas du lendemain et préférons manger sur le pouce. C’est pourquoi nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Micro-ondes: les différentes utilisations

Cet appareil est principalement utilisé pour réchauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler vos viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes existent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des mugcakes, des crèmes anglaises, des gratin dauphinois, etc.

Mieux controler le temps grâce à l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et donne de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsque l’appareil n’est pas utilisé, beaucoup inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable .