Un Micro-ondes : Nos conseils

Meilleure Vente n° 1
H.Koenig VIO4 Micro-ondes Compact Design 20L, Puissant 700W, Plateau tournant 24,5cm, Multifonction 5 niveaux de chauffe et fonction décongélation, Minuterie jusqu'à 30 min, Rapide, Plan de travail
  • Garantie 2ans- Atelier SAV en France
  • Capacité : 20 L
  • Diamètre de la plaque tournante : 24,5 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et la durée ; 6 modes de cuisson : 5 niveaux de chauffe, décongélation
  • Minuterie jusqu’à 30 min ; Puissance : 700 W
PromoMeilleure Vente n° 2
Sharp R843INW 3-in-1 Micro-Ondes à Air Chaud, Grill et Convection/ 25 L/ 800 W/ 1000 W Grill/ 2500 Convection/ 10 Programmes Automatiques/Programme Pizza / Argent
  • Puissance micro-ondes 900 W, puissance gril 1100 W et puissance air chaud 2500 W
  • 25 litres d'espace de cuisson - assez d'espace pour vos aliments
  • 5 niveaux de puissance - pour plus de flexibilité lors de la cuisson
  • 10 programmes automatiques - recettes prédéfinies
Meilleure Vente n° 3
H.Koenig VIO6 Micro-ondes Compact 20L Blanc, Puissant 700W, Plateau tournant 24,5cm, Multifonction 5 niveaux de chauffe et fonction décongélation, Minuterie jusqu'à 30min, Rapide, Plan de travail
  • Garantie 2ans- Atelier SAV en France
  • Capacité : 20 L
  • Diamètre de la plaque tournante : 24,5 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure ; 6 modes de cuisson : 5 niveaux de chauffe, décongélation
  • Minuterie jusqu’à 30 min ; Puissance : 700 W

Lumière sur les micro-ondes

Les micro-ondes sont agréable à utiliser pour chauffer efficacement les boissons et la nourriture. Ils sont présents dans de nombreux foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs tarifs raisonnables. C’ est également un petit-électroménager important pour tous ceux qui sont contraints par un manque de temps, car ils ont la possibilité de faire la cuisine en un rien de temps avec divers aliments .
Ces appareils existent sous diverses formes, avec des options et tarifs différents.

Micro-ondes et options supplémentaires

De nombreuses options existent pour les appareils plus haut de gamme. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « arrêt plateau » stoppe le plateau en verre pour par exemple placer un plat plus grand. Depuis quelques années, vous pouvez trouver aussi des modes qui apportent du croquant à vos petits plats ce qu’est incapable de faire un micro-ondes normal.

Comment bien sélectionner un micro-ondes ?

Cet appareil est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons moins de temps à dédier à la préparation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, la maison et les enfants. On a parfois pas le temps et l’envie d’anticiper les repas de la semaine et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est souvent pour cela que nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Cuisiner dans son micro-ondes ?

Il est essentiellement utilisé pour réchauffer le thé, café, les plats et pour décongeler vos plats.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Davantage de recettes sont à faire au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des quiches, des oeufs pochés, un risotto, etc.

Affichage numérique et micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et offre de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsque le micro-ondes est en veille, certains inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .