Superposer Micro Ondes Et Mini Four : On vous dit tout !

Meilleure Vente n° 1
NETEL Support Extensible Four à Micro-Ondes à Charge Lourde,Support d'étagère de Cuisine Four à Micro-Ondes à Hauteur Meuble réglable avec 8 Crochets Suspendus Organisateur de Rangement Noir
  • ①Le support de rangement pour micro-ondes est composé de matériaux épais respectueux de l'environnement, recouverts de peinture noire écologique, sans formaldéhyde, non toxique et sain. Finition soignée, matériau en acier au carbone, surface lisse du produit, facile à nettoyer, stockage en étagère durable.
  • ②En termes d'emballage, notre support de rangement de cuisine choisit un matériau en mousse antichoc pour éviter d'endommager le produit.
  • ③Conception à 2 couches/3 couches, la couche inférieure est utilisée pour protéger le four à micro-ondes et l'autre couche est utilisée pour ranger les fournitures de cuisine. Les étagères de rangement de cuisine rendent notre cuisine propre et bien rangée.
  • ④Facile à installer, bricolage simple. Comprend le matériel, les instructions d'installation et 3 crochets mobiles, qui peuvent facilement accrocher de petits ustensiles de cuisine.
  • ⑤La grille du four est rétractable et pratique, très appropriée pour ranger les fours à micro-ondes, les fours, les cuiseurs à riz, les tasses, les bouilloires électriques, les biberons, etc.
Meilleure Vente n° 2
Whirlpool Max 39 WSL - Four à micro-ondes et grill, 13 litres, argenté, avec cuit-vapeur, grille haute, assiette avec poignée amovible pour fonction Crisp, silencieux (0 décibel), en acier, blanc
  • Micro-ondes de couleur argentée, doté d’une fonction grill à quartz pour griller et bien gratiner l’aliment en surface.
  • La fonction Dual Crisp garantit une dorure parfaite et croustillante sur et sous l’aliment.
  • La fonction Dual Power Technology est un système breveté pour la distribution tridimensionnelle des micro-ondes.
  • La fonction Steam permet une cuisson à la vapeur rapide et saine avec un récipient spécialement conçu et des réglages préprogrammés.
  • La fonction JetDefrost permet de décongeler les aliments en un temps record.
Meilleure Vente n° 3
Dnkelar - Support de Four à Micro-ondes Extensible avec 3 crochets Amovibles, Étagère de Stockage en Acier au Carbone, Cuisine, Bureau, Charge 30 kg, 40-64 × 34,5 × 78 cm (Noir)
  • 24 cm Extensible - Notre étagère peut s'étendre de 40 à 64 cm, cela peut répondre à vos différents besoins de stockage. Les plaques de support sont assez robuste pour maintenir des objets lourds, et ne pas se laisser tomber. Commencez à rendre votre cuisine plus propre et plus ordonnée !
  • Économiser de l'Espace - Idéal pour économiser de l'espace dans votre maison et organiser votre cuisine, salle de bain, salon, bureau, jardin et comptoir d'armoire, etc. Notre support de four à micro-ondes équipé de 3 crochets sur lesquels vous pouvez accrocher le chiffon, les gants, etc. Cette étagère est une assistante parfaite pour économiser de l’espace !
  • Acier au carbone - La charge maximale de notre étagère de cuisine en acier au carbone est de 30 kg, celle-ci est assez solide pour supporter des ustensiles de cuisine tels que des bouteilles, assiettes, casseroles et poêles, etc. Solide et durable !
  • Étagères multifonctionnelles - En plus du four à micro-ondes, des ustensiles de cuisine, tels que des casseroles à riz, des couverts et des plats à boire peuvent également être placées sur notre grille de rangement de cuisine. Et le support de four à micro-ondes peut également être placé dans le salon ou sur le balcon pour ranger des livres ou des fleurs. Une variété d'utilisation pour vous aider à économiser de l'espace et rendre la maison propre et rangée.
  • Facile à installer - Le contenu de colis comprend un manuel d'installation et des vis nécessaires pour l'installation. Si vous n'êtes pas sûr des étapes d'installation, vous pouvez consulter notre service à la clientèle. Nous serons heureux de vous aider.
Meilleure Vente n° 4
Coriver Support extensible pour four à micro-ondes à charge lourde, support d'étagère pour four à micro-ondes à hauteur réglable avec 3 crochets suspendus Organisateur de rangement de cuisine 25 kg
  • 【Extensible et rangé】 Cet ensemble de grilles pour four à micro-ondes, qui est équipé d'une étagère rétractable en forme de H + 3 crochets. Cela peut vous aider à vous débarrasser du désordre, à laisser l'espace devenir régulier et à rendre la cuisine soudainement spacieuse et lumineuse. Il est très approprié pour ranger les fours à micro-ondes, les grille-pain, les machines à café, les petites imprimantes, les télécopieurs, les cuisines ou tout autre organisateur de rangement de bureau.
  • 【Installation et taille faciles】 La taille de l'étagère du micro-ondes est de 43 à 65 cm (L) x32,2 cm (L) x47,8 cm (H). Et l'installation de la grille du four à micro-ondes est très simple, avec une conception intégrée, pas d'outils pour l'assemblage, il vous suffit de construire et de régler facilement à la bonne longueur. Et le support de cuisine peut être facilement nettoyé.
  • 【Solide et anti-corrosion】 Le support de micro-ondes est fait de matériaux en fer de haute qualité et peut charger jusqu'à 25 kg. Il a non seulement une capacité portante superbe, épaissie et épaissie, la portance est solide et ne se déforme pas; il a également la fonction de résistance à la corrosion et de résistance à la chaleur.
  • 【Rétractable et réglable】 Le support de grille pour micro-ondes peut être condensé à 43 cm3 et étiré de 65 cm, ce qui est une combinaison de design contemporain et de fonctionnalité maximale avec son design accommodant. C'est utile pour économiser de l'espace au maximum.
  • 【Pratique et antidérapant】 Il y a des coussinets antidérapants au bas de l'étagère, qui ont une forte capacité d'adsorption et peuvent fixer l'étagère pour l'empêcher de glisser ou de rayer la table de la cuisine. Et équipé de 3 crochets de suspension, qui peuvent être utilisés pour suspendre des cuillères et des petits ustensiles de cuisine, ce qui est très pratique et simple.

A quoi sert un micro-ondes ?

Ils sont utile pour réchauffer assez vite les boissons et la nourriture. Ce sont des appareils présents au sein d’un grand nombre de foyers en raison de le confort et leurs prix de vente abordables. Le micro-ondes est également important pour les personnes qui souhaitent gagner du temps en cuisine, car ils sont en mesure de préparer un repas en un rien de temps avec une mutitude d’aliments .
Ces appareils existent sous différentes formes et tailles, avec des tarifs et options bien différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

De nombreuses options vous sont proposées pour les appareils petit-électroménager les plus complets. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « plateau stop » permet de bloquer le plateau en verre afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur d’autres modèles, ils existent des modes qui ajoutent du croquant à vos petits plats ce que n’est pas capable de faire un modèle ordinaire.

Bien choisir son micro-ondes

Il est devenu l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous avons moins de temps à dédier à l’organisation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes souvent confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, la maison et les enfants. On a parfois pas le temps d’anticiper une décongélation de viande qui prendra une nuit et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est pourquoi nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Cuisiner dans son micro-ondes ?

Ce petit appareil électroménager est particulièrement employé pour réchauffer les boissons et les plats et pour la décongélation de vos plats.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Ils existent de plus en plus de recettes qui sont à faire au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des quiches, des pommes de terre farcies, une béchamel, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle facilite l’utilisation et offre de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsqu’il n’est pas utilisé, certains inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.