Sigle Micro Ondes : On vous guide dans votre selection

Meilleure Vente n° 1
TOSHIBA Four à Micro-Ondes MW2-MM20PF(BK), avec Décongélation Facile, 5 Niveaux de Puissance, Lumière LED dans la Cavité, 20 L, 800W, Noir Classique
  • Design Compact et Élégant : Son design raffiné s'adapte à toutes les cuisines, quelque soit leur style
  • 5 Niveaux de Puissance : Offrant plus de possibilités et de flexibilité pour vos cuissons, allant de maintenir la nourriture chaude, à faire bouillir des liquides
  • Lumière LED dans la Cavité : Lumière LED efficace et durable, offrant une belle clarté à l'intérieur de la cavité lorsque le micro-onde est en action
  • Caractéristiques pratiques : Décongèle selon le poids ou le temps, dispose d'un minuteur de cuisine de 35 minutes et de pieds antidérapants
  • Spécificités: Puissance de 800W, dimensions externes (L*P*H) 440*357*259mm, dimensions internes 306*304*206mm, plateau tournant en verre de Φ 255mm
Meilleure Vente n° 2
Tognana Graphic Service de table en porcelaine 18 pièces Blanc
  • MICRO ONDES
  • LAVE VAISSELLE.
  • Coffret cadeau disponible.
  • Porcelaine.
Meilleure Vente n° 3
Swan Nordic Micro-ondes numérique 20 L, 6 niveaux de fonctionnement, 800 W puissance, minuterie 30 min, nettoyage facile, mode dégivreur, design moderne, poignée effet bois, gris mat
  • Le puissant micro-ondes avec classification MAFF E de 800 W dispose de 6 niveaux de puissance au choix, ce qui rend la préparation des aliments rapide et sans tracas. Cuisinez une grande variété d'aliments comme vous le souhaitez, chauds et prêts à manger en peu de temps.
  • La capacité de 20 litres vous offre un grand espace pour cuisiner, dispose d'un plateau tournant en verre de 270 mm où vous pourrez placer un grand plateau. Intérieur en acier inoxydable qui facilite le nettoyage des résidus de cuisson.
  • Parfait pour une seule personne ou pour une famille. Idéal pour les petites et grandes cuisines domestiques, les appartements, les cafés, les hôtels, les maisons d'hôtes, les restaurants, les bureaux et les salles d'enseignants et d'étudiants qui se déplacent dans des résidences.
  • Avec minuteur de 30 minutes avec avertisseur acoustique de fin de cuisson et horloge numérique pratique, vous pouvez surveiller la cuisson des aliments tout en effectuant d'autres tâches. En outre, il dispose d'une fonction de décongélation qui vous permet de cuisiner des aliments et des repas directement du congélateur pour un maximum de confort et d'efficacité de cuisson. Profitez d'un délicieux repas en quelques minutes, même depuis le congélateur.
  • Style simple et fonctionnel. Le four à micro-ondes numérique Swan Nordic est un excellent acquisition pour n'importe quelle cuisine, d'inspiration scandinave, avec corps mat effet "soft touch" dans une jolie couleur gris ardoise, avec poignée et molette de sélection de temps effet bois.

Repas facilité grâce au micro-ondes

Ils sont agréable à utiliser pour chauffer assez vite la nourriture et les boissons. Ils sont populaires dans de nombreux foyers surtout grâce à certains atouts comme: le confort et leurs prix de vente abordables. Cet appareil est également un petit-électroménager important pour les personnes qui sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils peuvent cuisiner facilement avec une mutitude d’aliments .
Les micro-ondes se déclinent sous diverses formes, avec des caractéristiques et des prix différents.

Micro-ondes et options supplémentaires

Certaines options vous sont proposées pour les micro-ondes les plus fonctionnels. Vous pouvez retrouver le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, le mode « stop plateau » permet de bloquer le plateau en verre pour par exemple placer un plat plus grand. Sur d’autres modèles, vous pouvez trouver des options qui vous permettent d’apporter du croquant à vos préparations ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes classique.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Il est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas . La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme intense entre le boulot et la vie de famille. Il est parfois difficile d’anticiper les repas de la semaine et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est pourquoi nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Micro-ondes: les différentes utilisations

Le micro-ondes est majoritairement employé pour chauffer les boissons et les plats et pour décongeler vos viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Une multitude de recettes se préparent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des flans, veloutés, une béchamel, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et va donner de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsque l’appareil est en veille, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .