Samsung Micro Ondes Ms28h5125gk : Les réponses à vos questions

Meilleure Vente n° 1
SAMSUNG Micro ondes Grill MG28F303EAW
  • Capacité 28 Litres
  • Cavité céramique émail
  • Controle électro-mécanique
  • Plateau tournant 31.8 cm
  • Fonction arrêt du plateau tournant
Meilleure Vente n° 2
SAMSUNG MG28F303TAK/EC Micro-ondes avec grille 900 W/1500 W, 28 litres, 6 niveaux de puissance, intérieur céramique, noir, 44,4 x 51,7 x 29,7 cm
  • Le micro-ondes dispose d'un intérieur en céramique Enamel facile à nettoyer et qui ne se rayera pas et ne perdra pas de couleur au fil du temps
  • Le four à micro-ondes a une faible consommation en stand-by
  • Fonction désodorisation : recommandé après avoir cuisiné des aliments avec beaucoup d'odeur ou si la cavité est importante
  • Affichage LED bleu avec horloge et minuterie
  • Fonction verrouillage pour enfant

Qu’est-ce qu’un micro-ondes?

Ils sont un excellent moyen de chauffer intensivement les boissons et la nourriture. Les micro-ondes sont populaires dans un grand nombre de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la commodité et leurs tarifs accessibles. C’ est également indispensable pour les personnes qui ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils pourront faire la cuisine facilement avec divers aliments .
Ces appareils se présentent sous diverses formes, avec des options et tarifs différents.

Quelles options peut avoir un micro-ondes ?

De nombreuses options existent pour les appareils les plus complets. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, le mode « arrêt plateau » stoppe la rotation de la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur d’autres modèles, vous pouvez trouver aussi des options qui ajoutent du croustillant à vos plats ce qu’est incapable de faire un modèle normal.

Bien choisir son micro-ondes

Cet appareil est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à la préparation des repas et leur planification. Nous sommes souvent confrontés à un rythme intense entre le boulot, maison, dodo. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie de prévoir les repas du lendemain et préférons manger sur le pouce. C’est pourquoi nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Micro-ondes: les différentes utilisations

Cet appareil est majoritairement employé pour réchauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour la décongélation de vos plats et viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Beaucoup de recettes se préparent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des quiches, des crèmes anglaises, monter des blancs en neige, etc.

Affichage numérique et micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas présent sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil n’est pas utilisé, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .