Samsung Micro Ondes Monofonction Ms23h3125fk : Ce qu’il faut retenir

PromoMeilleure Vente n° 1
SEVERIN Four Micro-ondes, 28L, 900W, 5 niveaux de puissance, Minuteur 35 min, Plateau tournant amovible (Ø 31,5cm), Blanc, MW 7873
  • Four micro-ondes d'une capacité de 28L - Puissance maximale du micro-ondes : 900W - Gret espace de cuisson avec plateau tournant amovible (Ø 31,5 cm)
  • 5 niveaux de puissance - Idéal pour décongeler et chauffer - Décongélation en fonction du temps désiré ou du poids des aliments
  • Facile d’utilisation : boutons rotatifs pour un fonctionnement rapide et intuitif
  • Affichage explicite et facilement lisible - Minuteur de 35 minutes avec signal sonore de fin de cuisson
  • Cavité et corps laqués résistant à la chaleur - Dimensions de l'appareil : 51,7 x 42,8 x 30,5 cm - Poids : 14,7 kg - Couleur : Blanc
PromoMeilleure Vente n° 2
Samsung MG23F302TAK Four à Micro-Ondes Gril, 800 W, Gril 1100 W, Cuisson Saine, 23 Litres, Noir/Argent
  • Recettes prédéfinies: cuisinez une variété d'aliments frais avec des recettes automatiques
  • Grill: en guise de touche finale, donnez à vos plats un brunissement homogène
  • Un four propre: tous les fours Samsung ont une doublure intérieure en céramique, pour un nettoyage facile
  • ECO Friendly: grâce au mode ECO vous réduisez votre consommation et faites du bien à l'environnement
  • Extra: Le four a un gril, fonction ECO, revêtement en céramique Le four est équipé d'une plaque de verre rotative, d'un diamètre de 28,8 cm
Meilleure Vente n° 3

Cuisiner en un rien de temps

Ces appareils sont utile pour réchauffer assez vite les boissons et la nourriture. Les micro-ondes sont populaires dans une multitude de foyers surtout grâce à la commodité et leurs tarifs abordables. Cet appareil est également un outil important pour les personnes qui sont contraints par une alimentation spécifique, avec cet appareil ils pourront faire la cuisine rapidement et facilement avec différents aliments .
Ces appareils existent sous une multitude de taille et formes, avec des options et tarifs différents.

Le petit plus de certains micro-ondes

Un certain nombre d’ options vous sont proposées pour les micro-ondes les plus fonctionnels. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, le mode « arrêt plateau » permet de bloquer le plateau tournant afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur d’autres modèles, vous pouvez même retrouver des options qui vous permettent d’apporter du croquant à vos préparations ce qu’est incapable de faire un micro-ondes ordinaire.

Bien choisir son micro-ondes

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à l’organisation des repas . Nous sommes souvent confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, maison, dodo. On a parfois pas le temps de prévoir les repas du lendemain et optons pour un repas sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Faire un gateau au micro-ondes ?

Le micro-ondes est essentiellement employé pour réchauffer le thé, café, les plats et pour la décongélation des viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Beaucoup de recettes se préparent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des quiches, des oeufs pochés, monter des blancs en neige, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et donne de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsqu’il n’est pas utilisé, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable .