Samsung – Micro Ondes Encastrable Nq50k3130bs : On vous aide à faire une sélection

Meilleure Vente n° 1
SAMSUNG Micro ondes Combiné MC35R8058KC
  • Fonction Air Fry
  • Plateau tournant de 38 cm
  • Cuisson vapeur
  • Fonction yaourt et levage de pâte
  • Interface sensitive LED blanches
PromoMeilleure Vente n° 2
Micro ondes Encastrable Siemens BF634LGS1 - Micro-Ondes Intégrable Inox - 21 litres - 900 W
  • Programmateur électronique
  • Inverter
  • 5 puissances MO
  • Volume 21 l
  • Charnières à gauche
Meilleure Vente n° 3
Samsung Microonde Hoblast Technologie Slim Fly, Fonction Levitation et Yaourt, Revêtement Ceramic Inside, Eco Mode, Crusty Plate, Couleur Noir
  • Technologie Hotblast : une nouvelle méthode qui réduit considérablement le temps de cuisson. Le micro-ondes dégage un puissant jet d'air, qui passe des trous d'aération directement sur les aliments.
  • Technologie Easy View : contrôle la cuisson des aliments sans ouvrir la porte. Le design du micro-ondes Samsung intègre un treillis en métal dans le verre pour une meilleure visibilité.
  • Crusty Plate: tout le plaisir des aliments dorés et croustillants grâce au système Crusty Plate, qui assure une cuisson et des dorures uniformes sur le haut et le bas des aliments surgelés et des aliments avancés.
  • Mode Eco : le mode Eco du micro-ondes Samsung dispose du fonctionnement le plus efficace en veille du secteur, permettant ainsi un faible consommation d'énergie et donc une économie considérable sur vos factures.
  • Fonction de levage : recouvrez le goût de gâteaux, pain, pizza et yaourts faits maison à tout moment de la journée grâce à la fonction de levage.
PromoMeilleure Vente n° 4
Samsung MG23A7013CT/EC Micro-ondes d'intégration avec Grill, 23 L, puissance 800 W.
  • Intérieur en céramique Enamel : antibactérien, plus résistant aux rayures, plus facile à nettoyer.
  • Dimensions extérieures avec cadre : 596 x 381 x 362 mm (largeur x hauteur x profondeur).
  • Grill Fry : profitez des aliments croustillants comme dans un four conventionnel et sans huile, grâce au plat à frire et à la fonction Grill Fry. Cuisine, four et poignée pour profiter du meilleur goût et texture.
  • Dessert maison : profitez de délicieux desserts faits maison sans perdre de temps ni réchauffer le four, en une seule touche, vous pourrez cuisiner un large choix de desserts tels que la biscuit, le pudding, le brownie.
  • Bread Defrost : pain frais à tout moment en appuyant simplement sur un bouton. La fonction Bread Defrost calcule le temps et la température optimaux pour décongeler le pain, les gâteaux ou les pains congelés.

Acheter un micro-ondes ?

Ces appareils sont efficace pour chauffer efficacement les aliments et boissons. Ce sont des appareils populaires dans la plupart des foyers en raison de la commodité et leurs tarifs accessibles. C’ est également un petit-électroménager essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille ont des besoins alimentaires spécifiques, car ils pourront préparer un repas facilement avec une mutitude d’aliments .
Les micro-ondes se déclinent sous une multitude de taille et formes, avec des tarifs et options bien différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

De nombreuses options sont présentées pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, la fonction « stop plateau » bloque le plateau tournant pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur d’autres modèles, vous pouvez même retrouver des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos préparations ce que n’est pas capable de faire un modèle lambda.

Choisir un modèle adapté

Cet appareil est devenu l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la préparation des repas et leur planification. Nous sommes souvent confrontés à un rythme effréné entre le boulot et la vie de famille. Il est parfois difficile d’anticiper les repas de la semaine et optons pour un repas sur le pouce. C’est pourquoi nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Les variantes d’utilisations du micro-ondes

Il est essentiellement employé pour réchauffer le thé, café, les plats et pour décongeler.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Beaucoup de recettes se préparent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des flans, veloutés, monter des blancs en neige, etc.

Affichage numérique et micro-ondes
L’affichage numérique n’existe pas sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et donne de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsque l’appareil n’est pas utilisé, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .