Samsung Micro Ondes Encastrable Nq50k3130bs : Faire une sélection

Meilleure Vente n° 1
Samsung ge83 x four à micro-ondes
  • Samsung GE83X. Charge connectée: 1200 W
  • Tension d'entrée AC: 230 V
  • Fréquence d'entrée AC: 50 Hz. Largeur: 48,9 cm
  • Profondeur: 35,4 cm
  • Hauteur: 27,5 cm
Meilleure Vente n° 2
Samsung MC28H5015AW Four micro-ondes, grill combiné, 28 litres, Smart Oven, 900 W, grill 1500 W, blanc, 51,7 x 47,6 x 31 cm
  • Verrouillez la rotation du plateau tournant ou retirez-le pour utiliser tout l'espace intérieur, pour introduire facilement des plats rectangulaires de grandes tailles.
  • Avec Healthy Cooking, cuisinez des plats savoureux et sains directement à partir des ingrédients frais.
  • Utilisez la fonction Levage / Yogurt pour préparer des pâtes ou des yaourts naturels, sans l'aide d'outils supplémentaires.
  • Le revêtement durable Ceramic Inside est facile à nettoyer et résistant aux rayures.
  • Dimensions du four à micro-ondes : L x h x p : 51,7 x 31 x 47,6 cm.

Acheter un micro-ondes ?

Ces appareils sont efficace pour réchauffer efficacement la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Ce sont des appareils populaires dans un grand nombre de foyers surtout grâce à la commodité et leurs prix abordables. Le micro-ondes est aussi indispensable pour tous ceux qui ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils peuvent faire la cuisine facilement avec différents aliments .
Ils se déclinent sous diverses formes, avec des options et tarifs différents.

Micro-ondes et options supplémentaires

Certaines options vous sont proposées pour les micro-ondes les plus complets. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, le mode « stop plateau » stoppe la rotation de la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Aujourd’hui, vous pouvez trouver des modes qui vous permettent d’apporter du croquant à vos plats ce que ne peut pas faire un micro-ondes classique.

Sélectionner le bon modèle de micro-ondes

Cet appareil est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme intense entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps de prévoir une décongélation de viande qui prendra une nuit et privilégeons la version rapide de la cuisine. C’est pourquoi nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Les variantes d’utilisations du micro-ondes

Il est essentiellement employé pour réchauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler vos plats.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Ils existent de plus en plus de recettes qui existent au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des flans, des crèmes anglaises, une béchamel, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les modèles, ce n’est pas indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et donne de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes est en veille, certains affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.