Réchauffer Bouchée à La Reine Micro Ondes : On décrypte ça pour vous !

PromoMeilleure Vente n° 1
PromoMeilleure Vente n° 2
SEVERIN Four Micro-ondes, 28L, 900W, 5 niveaux de puissance, Minuteur 35 min, Plateau tournant amovible (Ø 31,5cm), Blanc, MW 7873
  • Four micro-ondes d'une capacité de 28L - Puissance maximale du micro-ondes : 900W - Gret espace de cuisson avec plateau tournant amovible (Ø 31,5 cm)
  • 5 niveaux de puissance - Idéal pour décongeler et chauffer - Décongélation en fonction du temps désiré ou du poids des aliments
  • Facile d’utilisation : boutons rotatifs pour un fonctionnement rapide et intuitif
  • Affichage explicite et facilement lisible - Minuteur de 35 minutes avec signal sonore de fin de cuisson
  • Cavité et corps laqués résistant à la chaleur - Dimensions de l'appareil : 51,7 x 42,8 x 30,5 cm - Poids : 14,7 kg - Couleur : Blanc
Meilleure Vente n° 3
Panasonic NN-E20JWMEPG | Four Micro-ondes Solo, 20 L, 5 niveaux de puissance : 800W/700W/360W/270W/200W, Plateau tournant 25,5 cm, Intérieur acrylique, Blanc – Version FR
  • Seulement MWO
  • Capacité du four : 20 L, cavité en acrylique, taille compacte
  • Puissance : 800 W,5 niveaux
  • Plateau tournant en verre Ø 25,5 cm
  • 2 poignées pour un réglage facile

Gain de temps et micro-ondes

Ils sont agréable à utiliser pour chauffer rapidement les boissons et la nourriture. Ils sont populaires dans un grand nombre de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs prix raisonnables. C’ est aussi un outil important pour les personnes qui sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils peuvent cuisiner en un rien de temps avec divers aliments .
Ces appareils se présentent sous différentes formes et tailles, avec des prix et caractéristiques différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

Certaines options sont présentées pour les appareils les plus fonctionnels. Vous pouvez retrouver le mode vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, la fonction « arrêt plateau » bloque le plateau tournant afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur d’autres modèles, vous pouvez même retrouver des options qui vous permettent d’apporter du croustillant à vos préparations ce que ne peut pas faire un modèle traditionnel.

Déterminer ses besoins et la fréquence

Il est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à la préparation des repas et leur planification. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, la maison et les enfants. Il est parfois difficile de prévoir une décongélation de viande qui prendra une nuit et optons pour un repas sur le pouce. C’est pourquoi nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Micro-ondes: un grand nombre d’utilisations

Ce petit appareil électroménager est essentiellement employé pour réchauffer le thé, café, les plats et pour la décongélation.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Davantage de recettes sont à faire au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des mugcakes, veloutés, un risotto, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle facilite l’utilisation et donne de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsque l’appareil n’est pas utilisé, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.