Qui A Inventé Le Four à Micro-ondes : Dossier complet

PromoMeilleure Vente n° 1
PromoMeilleure Vente n° 2
Janod - Grande Cuisine en Bois Candy Chic - Cuisine Enfant Équipée avec Frigo et Four Micro Ondes, Bruitage et Lumière - Imitation et Eveil - 6 Accessoires Inclus - Dès 3 ans, J06554
  • UNE CUISINE COMPLETE : cuisine tout en bois comprenant un four, un micro-ondes, un placard, trois boutons rotatifs avec bruitage, un évier en inox et un horloge, ainsi que six accessoires pour jouer au Petit Chef (une louche en métal, une casserole et son couvercle en métal et trois boites d'aliments en carton)
  • SON ET LUMIERE : pour plus de réalisme, cette cuisine est équipée d’une plaque à induction sonore à led, l'enfant pourra allumer les plaques et entendre le son de l'eau qui bout (extinction manuelle ou automatique 30 secondes)
  • UN JOUET POLYVALENT : la cuisine en bois c'est le jouet parfait; intemporelle, elle permet de s'occuper tout seul comme avec les copains, ses frères et soeurs ou ses parents, à l'intérieur comme à l'extérieur; Jouet d'imitation par excellence, elle permet de développer l'imagination, la réflexion et le langage
  • Dimensions : longueur 55 cm x largeur 30 cm x hauteur 87 cm (hauteur du plan de travail : 50 cm) / poids : 9,7 kg
  • Idéale pour les enfants de 3 ans à 8 ans

Les micro-ondes qui facilite la cuisine

Les micro-ondes sont un excellent moyen de chauffer comme on le veut les aliments et boissons. Ce sont des appareils populaires dans une multitude de foyers surtout grâce à la praticité et leurs prix de vente accessibles. Cet appareil est aussi un petit-électroménager essentiel pour tous ceux qui ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils ont la possibilité de préparer un repas en un rien de temps avec différents aliments .
Ces appareils existent sous diverses formes, avec des options et tarifs différents.

Micro-ondes: options supplémentaires ?

Certaines options sont disponibles pour les micro-ondes les plus fonctionnels. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, le mode « plateau stop » permet de bloquer la rotation de la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certains, vous pouvez trouver aussi des modes qui apportent du croquant à vos préparations ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes normal.

Micro-ondes: un investissement sur le long terme ?

Il est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à la préparation des repas et leur planification. Nous sommes tous confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, la maison et les enfants. On a parfois pas le temps de prévoir de sortir un plat à décongeler la veille et préférons manger sur le pouce. Voilà pourquoi, nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Faire un gateau au micro-ondes ?

Il est majoritairement employé pour réchauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour la décongélation.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Une multitude de recettes sont à faire au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des mugcakes, des pommes de terre farcies, un risotto, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle apporte du confort à l’utilisation et donne de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas en route, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .