Que Choisir Four Micro Ondes : Le guide d’achat

Meilleure Vente n° 1
NETEL Support Extensible pour Four à Micro-Ondes à Charge Lourde, Support d'étagère de Cuisine pour Four à Micro-Ondes à Hauteur Meuble réglable avec 3 Crochets Suspendus Organisateur de Rangement
  • ☞ Rétractable et réglable : le rack de stockage multifonctionnel NETEL peut être réglable, la longueur est de 43 à 63 cm et la hauteur de chaque niveau peut être ajustée de 5 cm (les accessoires C/E/K peuvent avoir été préinstallés ensemble, et C est placé en E)
  • ☞ Forte capacité portante : acier au carbone épaissi, portant 50 kg. Des pots à épices et de la vaisselle peuvent être placés, utilisés comme étagère à épices. Il y a 4 repose-pieds réglables en bas pour maintenir le support et l'empêcher de glisser ou de rayer la table
  • ☞ Gain de place : le support de rangement pour micro-ondes peut être placé sur n'importe quelle surface plane, sur un comptoir ou sur le sol. Plus de niveaux offrent un stockage supplémentaire, économisent de l'espace et rendent votre cuisine plus propre et plus rangée.
  • ☞Convient pour plusieurs scènes : ce support de rangement pour ustensiles de cuisine convient à votre cuisine, garage, salon et autres espaces de rangement. Avec 8 crochets détachables qui peuvent être utilisés pour contenir de petits accessoires de cuisine tels que des gants de cuisine, des pelles, des pincettes, etc
  • ☞ Facile à nettoyer et facile à installer : la surface de la grille du four est lisse. La poussière et l'huile peuvent être enlevées en essuyant doucement avec un chiffon. Avec le guide d'installation inclus, il peut être complété en seulement 5 minutes
PromoMeilleure Vente n° 2
Bosch électroménager BFL634GS1 - Série 8, Micro-ondes intégrable, 60 x 38 cm, 21 litres, Inox
  • Bandeau de commande avec TFT display : Notre anneau de commande intuitif rend la cuisson plus facile que jamais. En tournant légèrement l’anneau central, vous pouvez régler n’importe quel réglage de votre four d’un seul doigt. Vous profitez d'un écran TFT avec un texte clair et des boutons directement cliquables avec votre doigt. Ainsi, vous avez toujours une vue d'ensemble parfaite et un contrôle facile des fonctionnalités de votre four.
  • Avec AutoPilot 7, vous pouvez cuisiner votre repas à la perfection. Après avoir placé votre plat dans le micro-ondes, choisissez parmi 7 programmes automatiques le plus approprié dans le menu. Ajoutez simplement le poids du plat et appuyez sur «Démarrer». AutoPilot prend alors le relais et détermine le mode de cuisson, la température et la durée de cuisson. Il arrête même le programme à la fin du temps de cuisson.
  • 5 Puissances micro-ondes (90 W, 180 W, 360 W, 600 W, 900 W);7 programmes automatiques (3 décongélation et 4 en fonction micro ondes)
  • Eclairage Led, et Horloge électronique
  • Avec Bosch, bénéficiez de la disponibilité des pièces détachées pendant 11 ans après la fabrication de votre appareil de Gros Electroménager

Micro-ondes: qu’est-ce que c’est ?

Ces appareils sont un excellent moyen de réchauffer assez vite la nourriture et les boissons. Ils sont présents dans la plupart des foyers surtout grâce à certains atouts comme: la commodité et leurs prix abordables. Cet appareil est aussi un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils peuvent préparer un repas rapidement et facilement avec divers aliments .
Ils existent sous différentes formes et tailles, avec des tarifs et options bien différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

Quelques options existent pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, le mode « plateau stop » arrête la rotation de la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certains produits, vous pouvez trouver des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos préparations ce que ne peut pas faire un modèle normal.

Bien choisir son micro-ondes

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas et leur planification. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme intense entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir les repas du lendemain et préférons manger sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Les variantes d’utilisations du micro-ondes

Cet appareil est majoritairement employé pour chauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Ils existent de plus en plus de recettes qui sont à faire au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des gateaux, des compotes, une béchamel, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les modèles, ce n’est pas une option essentielle, mais elle facilite l’utilisation et offre de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsqu’il est en veille, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.