Pièces Détachées Micro-ondes Bosch : Ce qu’il faut savoir

PromoMeilleure Vente n° 1
Bosch électroménager BFL634GS1 - Série 8, Micro-ondes intégrable, 60 x 38 cm, 21 litres, Inox
  • Bandeau de commande avec TFT display : Notre anneau de commande intuitif rend la cuisson plus facile que jamais. En tournant légèrement l’anneau central, vous pouvez régler n’importe quel réglage de votre four d’un seul doigt. Vous profitez d'un écran TFT avec un texte clair et des boutons directement cliquables avec votre doigt. Ainsi, vous avez toujours une vue d'ensemble parfaite et un contrôle facile des fonctionnalités de votre four.
  • Avec AutoPilot 7, vous pouvez cuisiner votre repas à la perfection. Après avoir placé votre plat dans le micro-ondes, choisissez parmi 7 programmes automatiques le plus approprié dans le menu. Ajoutez simplement le poids du plat et appuyez sur «Démarrer». AutoPilot prend alors le relais et détermine le mode de cuisson, la température et la durée de cuisson. Il arrête même le programme à la fin du temps de cuisson.
  • 5 Puissances micro-ondes (90 W, 180 W, 360 W, 600 W, 900 W);7 programmes automatiques (3 décongélation et 4 en fonction micro ondes)
  • Eclairage Led, et Horloge électronique
  • Avec Bosch, bénéficiez de la disponibilité des pièces détachées pendant 11 ans après la fabrication de votre appareil de Gros Electroménager

Se renseigner sur les micro-ondes

Ils sont agréable à utiliser pour chauffer comme on le veut les boissons et la nourriture. Ce sont des appareils populaires dans une multitude de foyers surtout grâce à la praticité et leurs prix de vente abordables. Cet appareil est aussi essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par une alimentation spécifique, avec cet appareil ils peuvent préparer un repas facilement avec divers aliments .
Ils se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des caractéristiques et des prix différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Un certain nombre d’ options vous sont proposées pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Il existe la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « stop plateau » arrête la rotation de la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Aujourd’hui, vous pouvez trouver des modes qui vous permettent d’apporter du croquant à vos petits plats ce que ne peut pas faire un modèle traditionnel.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Ce petit appareil est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, maison, dodo. Il est parfois difficile d’anticiper de décongeler une viande la veille et privilégeons la version rapide de la cuisine. C’est pourquoi nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Micro-ondes: les différentes utilisations

Le micro-ondes est essentiellement employé pour réchauffer les boissons et les plats et pour décongeler vos plats et viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour la cuisson des pizzas.
Ils existent de plus en plus de recettes qui se préparent au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des gateaux, des crèmes anglaises, monter des blancs en neige, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle facilite l’utilisation et donne de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas en route, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.