Mini Micro Ondes Portable : On s’est renseigné pour vous !

Meilleure Vente n° 1
bkitchen Mini 150 Four à Micro-Ondes Compact, avec Fonctions décongélation et Diamond Cavity pour Un réchauffage Uniforme
  • Caractéristiques : Four à micro-ondes 600 W avec plateau tournant en verre (Ø 25,5 cm), 7 niveaux de puissance.
  • Fonctions : Fonction décongélation et fonction Diamond Cavity pour réchauffer les aliments uniformément.
  • Dimensions intérieures (l x H x P) : 27,5 x 17,8 x 27,9 cm.
  • Contenu de la livraison: Micro-ondes, plateau tournant en verre, manuel d'utilisation (français non garanti) avec table de réchauffage et de décongélation et 10 + 1 recettes.
Meilleure Vente n° 2
bkitchen Mini 200 Four à Micro-Ondes Compact, avec Fonction de décongélation et Diamond Cavity pour Un réchauffage Uniforme, Montage encastré Possible
  • Four à micro-ondes de 600 W avec plateau tournant en verre (Ø 25,5 cm).
  • Encastrable, capacité : 15 litres, dimensions : 27,5 x 17,8 x 29,7 cm.
  • 10 niveaux de puissance, 5 programmes automatiques.
  • Fonction Diamond Cavity pour un réchauffage uniforme des mets.
  • Minuterie de 60 minutes, fonction de décongélation.

Quand la cuisine devient rapide et facile

Les micro-ondes sont agréable à utiliser pour réchauffer comme on le veut les aliments et boissons. Ils sont populaires dans un grand nombre de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la commodité et leurs prix accessibles. Il est aussi un petit-électroménager important pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils sont en mesure de faire la cuisine rapidement et facilement avec divers aliments .
Ils se présentent sous différentes formes et tailles, avec des options et tarifs différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

Quelques options sont disponibles pour les micro-ondes les plus fonctionnels. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « arrêt plateau » bloque le plateau tournant pour par exemple placer un plat plus grand. Sur d’autres modèles, vous pouvez même retrouver des modes qui vous permettent d’apporter du croustillant à vos petits plats ce que n’est pas capable de faire un modèle traditionnel.

Choisir un modèle adapté

Ce petit appareil est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons moins de temps à dédier à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes tous confrontés à un rythme intense entre le boulot et la vie de famille. Il est parfois difficile de prévoir de sortir un plat à décongeler la veille et optons pour un repas sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Cuisiner dans son micro-ondes ?

Le micro-ondes est majoritairement utilisé pour chauffer les boissons et les plats et pour décongeler vos plats et viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes de cuisine existent au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des flans, des compotes, une béchamel, etc.

Mieux controler le temps sur un micro-ondes
L’affichage numérique n’existe pas sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et va donner de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas utilisé, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .