Mini Micro-ondes Portable : Nos conseils pour choisir

Meilleure Vente n° 1
bkitchen Mini 150 Four à Micro-Ondes Compact, avec Fonctions décongélation et Diamond Cavity pour Un réchauffage Uniforme
  • Caractéristiques : Four à micro-ondes 600 W avec plateau tournant en verre (Ø 25,5 cm), 7 niveaux de puissance.
  • Fonctions : Fonction décongélation et fonction Diamond Cavity pour réchauffer les aliments uniformément.
  • Dimensions intérieures (l x H x P) : 27,5 x 17,8 x 27,9 cm.
  • Contenu de la livraison: Micro-ondes, plateau tournant en verre, manuel d'utilisation (français non garanti) avec table de réchauffage et de décongélation et 10 + 1 recettes.

Gain de temps et micro-ondes

Ces appareils sont agréable à utiliser pour chauffer assez vite les aliments et boissons. Les micro-ondes sont populaires dans la plupart des foyers en raison de la commodité et leurs prix de vente accessibles. C’ est aussi essentiel pour tous ceux qui souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils sont en mesure de cuisiner facilement avec divers aliments .
Ils se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des prix et caractéristiques différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Certaines options existent pour les appareils les plus complets. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « stop plateau » stoppe le plateau tournant pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Aujourd’hui, vous pouvez trouver des options qui apportent du croquant à vos préparations ce qu’est incapable de faire un micro-ondes classique.

Faire le tri parmi tous les modèles

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous avons moins de temps à dédier à la préparation des repas et leur planification. Nous sommes tous confrontés à un rythme intense entre le boulot, la maison et les enfants. Il est parfois difficile d’anticiper les repas du lendemain et préférons manger sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Comment utiliser un micro-ondes?

Le micro-ondes est particulièrement employé pour réchauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour la décongélation des viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Beaucoup de recettes sont à faire au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des terrines, des oeufs pochés, un risotto, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle facilite l’utilisation et offre de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsqu’il n’est pas utilisé, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .