Mini Micro-ondes : Le guide complet

PromoMeilleure Vente n° 1
Panasonic NN-E20JWMEPG | Four Micro-ondes Solo, 20 L, 5 niveaux de puissance : 800W/700W/360W/270W/200W, Plateau tournant 25,5 cm, Intérieur acrylique, Blanc – Version FR
  • Seulement MWO
  • Capacité du four : 20 L, cavité en acrylique, taille compacte
  • Puissance : 800 W,5 niveaux
  • Plateau tournant en verre Ø 25,5 cm
  • 2 poignées pour un réglage facile
Meilleure Vente n° 2
bkitchen Mini 200 Four à Micro-Ondes Compact, avec Fonction de décongélation et Diamond Cavity pour Un réchauffage Uniforme, Montage encastré Possible
  • Four à micro-ondes de 600 W avec plateau tournant en verre (Ø 25,5 cm).
  • Encastrable, capacité : 15 litres, dimensions : 27,5 x 17,8 x 29,7 cm.
  • 10 niveaux de puissance, 5 programmes automatiques.
  • Fonction Diamond Cavity pour un réchauffage uniforme des mets.
  • Minuterie de 60 minutes, fonction de décongélation.
Meilleure Vente n° 3
bkitchen Mini 150 Four à Micro-Ondes Compact, avec Fonctions décongélation et Diamond Cavity pour Un réchauffage Uniforme
  • Caractéristiques : Four à micro-ondes 600 W avec plateau tournant en verre (Ø 25,5 cm), 7 niveaux de puissance.
  • Fonctions : Fonction décongélation et fonction Diamond Cavity pour réchauffer les aliments uniformément.
  • Dimensions intérieures (l x H x P) : 27,5 x 17,8 x 27,9 cm.
  • Contenu de la livraison: Micro-ondes, plateau tournant en verre, manuel d'utilisation (français non garanti) avec table de réchauffage et de décongélation et 10 + 1 recettes.
Meilleure Vente n° 4

Gain de temps et micro-ondes

Ces appareils sont utile pour réchauffer assez vite les boissons et la nourriture. Ce sont des appareils populaires dans la plupart des foyers en raison de le confort et leurs prix abordables. Cet appareil est également un outil important pour les personnes qui souhaitent gagner du temps en cuisine, car ils ont la possibilité de cuisiner rapidement et facilement avec divers aliments .
Ces appareils se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des tarifs et options bien différents.

Micro-ondes et options supplémentaires

De nombreuses options sont disponibles pour les appareils les plus complets. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « arrêt plateau » arrête le plateau en verre pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certains produits, vous pouvez même retrouver des options qui apportent du croustillant à vos préparations ce que n’est pas capable de faire un modèle traditionnel.

Comment bien choisir son micro-ondes ?

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à la confection des repas . Nous sommes tous confrontés à un rythme intense entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps de prévoir les repas du lendemain et privilégeons la version rapide de la cuisine. C’est pourquoi nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Que peut-on faire avec un micro-ondes ?

Le micro-ondes est majoritairement utilisé pour chauffer les boissons et les plats et pour décongeler vos plats et viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour la cuisson des pizzas.
Davantage de recettes existent au micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des terrines, veloutés, des gratin dauphinois, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’existe pas sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle facilite l’utilisation et va donner de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsqu’il n’est pas en route, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.