Mini Micro Ondes : Le guide complet

Meilleure Vente n° 1
Swan Nordic Micro-ondes numérique 20 L, 6 niveaux de fonctionnement, 800 W puissance, minuterie 30 min, nettoyage facile, mode dégivreur, design moderne, poignée effet bois, gris mat
  • Le puissant micro-ondes avec classification MAFF E de 800 W dispose de 6 niveaux de puissance au choix, ce qui rend la préparation des aliments rapide et sans tracas. Cuisinez une grande variété d'aliments comme vous le souhaitez, chauds et prêts à manger en peu de temps.
  • La capacité de 20 litres vous offre un grand espace pour cuisiner, dispose d'un plateau tournant en verre de 270 mm où vous pourrez placer un grand plateau. Intérieur en acier inoxydable qui facilite le nettoyage des résidus de cuisson.
  • Parfait pour une seule personne ou pour une famille. Idéal pour les petites et grandes cuisines domestiques, les appartements, les cafés, les hôtels, les maisons d'hôtes, les restaurants, les bureaux et les salles d'enseignants et d'étudiants qui se déplacent dans des résidences.
  • Avec minuteur de 30 minutes avec avertisseur acoustique de fin de cuisson et horloge numérique pratique, vous pouvez surveiller la cuisson des aliments tout en effectuant d'autres tâches. En outre, il dispose d'une fonction de décongélation qui vous permet de cuisiner des aliments et des repas directement du congélateur pour un maximum de confort et d'efficacité de cuisson. Profitez d'un délicieux repas en quelques minutes, même depuis le congélateur.
  • Style simple et fonctionnel. Le four à micro-ondes numérique Swan Nordic est un excellent acquisition pour n'importe quelle cuisine, d'inspiration scandinave, avec corps mat effet "soft touch" dans une jolie couleur gris ardoise, avec poignée et molette de sélection de temps effet bois.
Meilleure Vente n° 2
Bikitchen Mini 160 Micro-ondes compact avec fonction décongélation et Diamond Cavity pour un chauffage uniforme
  • Super compact : seulement 22,9 cm de haut. Idéal pour les petites cuisines ou pour les espaces restreints
  • Puissant : 600 W de puissance du micro-ondes pour préparer vos gourmandises en un clin d'œil
  • Technologie innovante : concept de chambre de cuisson « Diamond Cavity » pour un réchauffement uniforme des aliments
  • Polyvalent : grand plateau tournant en verre de 25,5 cm de diamètre
  • Très pratique : minuterie et décongélation 35 minutes
PromoMeilleure Vente n° 3
Whirlpool MAX 34 SL Four à micro-ondes Fonction Jet Start / 3D Coloris argent 700 W / 13 l (Import Allemagne)
  • Design rond - Plaque tournante 28 cm
  • Décongélation avec pesée automatique
  • Commandes tactiles
  • Minuteur 30 min
  • Sécurité enfant

Gain de temps et micro-ondes

Ils sont un excellent moyen de chauffer comme on le veut les boissons et la nourriture. Ce sont des appareils présents dans de nombreux foyers surtout grâce à le confort et leurs tarifs abordables. Il est également important pour tous ceux qui ont des besoins alimentaires spécifiques, car ils pourront cuisiner facilement avec une mutitude d’aliments .
Ils existent sous une multitude de taille et formes, avec des tarifs et options bien différents.

Micro-ondes et options supplémentaires

Quelques options sont disponibles pour les micro-ondes plus haut de gamme. Il existe la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, la fonction « stop plateau » stoppe le plateau tournant afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certains produits, vous pouvez même retrouver des options qui vous permettent d’apporter du croquant à vos petits plats ce qu’est incapable de faire un micro-ondes traditionnel.

Pourquoi acheter un micro-ondes ?

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à l’organisation des repas . Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Il est parfois difficile de prévoir les repas de la semaine et optons pour un repas sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Que peut-on faire avec un micro-ondes ?

Le micro-ondes est particulièrement utilisé pour réchauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour la décongélation.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Ils existent de plus en plus de recettes qui existent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des mugcakes, veloutés, des gratin dauphinois, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle facilite l’utilisation et donne de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas utilisé, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable .