Micro Ondes Whirlpool Mwf420sl Extraspace : Tous nos conseils pour bien choisir

Meilleure Vente n° 1
IKOHS Micro-ondes - HW800S Argenté 23L
  • Un micro-ondes aux fonctionnalités illimitées : niveaux de puissance, cuisson multi-fréquences, menus préprogrammés, revêtement en alliage céramique facile à nettoyer, démarrage automatique, décongélation, etc.
  • Tous nos micro-ondes sont équipés de la technologie innovante QuarkTron basée sur des micro-ondes enveloppantes isothermes pour que les aliments soient parfaitement cuits.
  • Et le mieux, c’est qu’ils disposent d’un design soigné pour donner un aspect moderne et avant-gardiste à votre cuisine et lui apporter le sceau de qualité de tous les produits IKOHS.
  • Rentrer à la maison et savourer un plat fraîchement préparé et cuit à point, c’est aussi simple que de programmer le nouveau micro-ondes HW800S d’IKOHS.
  • Tous comprennent la technologie innovante QuarkTron à ondes enveloppantes isothermes afin que les aliments soient toujours parfaitement cuits et qu’ils soient toujours savoureux à l’intérieur comme à l’extérieur.
Meilleure Vente n° 2
PromoMeilleure Vente n° 3
Whirlpool MCP345BL - Four à micro-ondes, 25 l Noir
  • Fonction Crisp
  • Auto Clean
  • Bread Defrost
  • Capacité 25 litres
  • Chef menu
PromoMeilleure Vente n° 4
Cecotec ProClean 6010 - Micro-ondes Numérique ProClean 6010 avec revêtement Ready2Clean, Technologie 3DWave, 800 W, 23 l, Design élégant, Acier inoxydable, 8 programmes prédéterminés
  • Micro-ondes digital de 23 litres de capacité. Design élégant, couleur noire, avec finitions en acier inoxydable. Revêtement Ready2Clean pour un nettoyage plus facile,
  • Technologie 3DWave avec un système d’ondes plus efficace qui enveloppe 100 % des aliments. Panneau de contrôle digital avec écran LED très facile à utiliser.
  • 8 programmes prédéterminés pour différents aliments. 800 W de puissance micro-ondes sur 5 niveaux.
  • Temps de cuisson jusqu’à 100 minutes avec avertissement acoustique de fin de cuisson. Mode Décongélation par poids qui s’adapte à tous les aliments.
  • Panneau de contrôle digital avec écran LED très facile à utiliser. Sécurité enfant pour protéger les plus petits.

Cuisiner en un rien de temps

Ces appareils sont utile pour réchauffer comme on le veut les aliments et boissons. Les micro-ondes sont populaires au sein d’un grand nombre de foyers en raison de le confort et leurs prix de vente accessibles. C’ est également un petit-électroménager indispensable pour les personnes qui sont contraints par un manque de temps, car ils peuvent préparer un repas en un rien de temps avec différents aliments .
Les micro-ondes se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des tarifs et options bien différents.

Pourquoi choisir un modèle plus haut de gamme ?

De nombreuses options sont disponibles pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Il existe la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « stop plateau » arrête la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Sur d’autres modèles, vous pouvez même retrouver des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos plats ce que n’est pas capable de faire un appareil classique.

S’interroger sur son utilisation

Il est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons moins de temps à dédier à la préparation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes tous confrontés à un rythme effréné entre le boulot, la maison et les enfants. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir de sortir un plat à décongeler la veille et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est pourquoi nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Comment utiliser un micro-ondes?

Le micro-ondes est majoritairement utilisé pour chauffer les boissons et les plats et pour la décongélation.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la capacité pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Beaucoup de recettes se développent autour du micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des quiches, des pommes de terre farcies, des gratin dauphinois, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas en route, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.