Micro Ondes Whirlpool Jc 212 Bl : On décrypte ça pour vous !

Meilleure Vente n° 1
MAGNETRON 2M226 POUR MICRO ONDES WHIRLPOOL - 480120101671
  • Référence : 480120101671 .
  • Compatible avec les produits de marque : WHIRLPOOL
  • Vérifiez si votre appareil est compatible grâce au descriptif produit ou en contactant notre service client
  • MICRO ONDES MAGNETRON MICRO ONDES
Meilleure Vente n° 2
Whirlpool MWP 251 W Four à Micro Ondes 900 W Blanc
  • Fonction Yaourt
  • Recettes Automatiques
  • Fonction Nettoyage automatique
PromoMeilleure Vente n° 3
SEVERIN Four Micro-ondes, 28L, 900W, 5 niveaux de puissance, Minuteur 35 min, Plateau tournant amovible (Ø 31,5cm), Blanc, MW 7873
  • Four micro-ondes d'une capacité de 28L - Puissance maximale du micro-ondes : 900W - Gret espace de cuisson avec plateau tournant amovible (Ø 31,5 cm)
  • 5 niveaux de puissance - Idéal pour décongeler et chauffer - Décongélation en fonction du temps désiré ou du poids des aliments
  • Facile d’utilisation : boutons rotatifs pour un fonctionnement rapide et intuitif
  • Affichage explicite et facilement lisible - Minuteur de 35 minutes avec signal sonore de fin de cuisson
  • Cavité et corps laqués résistant à la chaleur - Dimensions de l'appareil : 51,7 x 42,8 x 30,5 cm - Poids : 14,7 kg - Couleur : Blanc

Acheter un micro-ondes ?

Les micro-ondes sont utile pour réchauffer efficacement les aliments et boissons. Ils sont présents dans la plupart des foyers surtout grâce à certains atouts comme: la commodité et leurs prix de vente raisonnables. Cet appareil est également un outil important pour les personnes qui sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils ont la possibilité de préparer un repas en un rien de temps avec différents aliments .
Ces appareils se déclinent sous diverses formes, avec des tarifs et options bien différents.

Pourquoi choisir un modèle plus haut de gamme ?

Quelques options sont présentées pour les appareils plus haut de gamme. Il existe la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « plateau stop » stoppe le plateau tournant pour par exemple placer un plat plus grand. Sur d’autres modèles, vous pouvez trouver aussi des options qui ajoutent du croustillant à vos petits plats ce qu’est incapable de faire un modèle classique.

Connaître le futur usage de son micro-ondes pour bien choisir son modèle

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à la confection des repas et leur planification. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme effréné entre le boulot, la maison et les enfants. Il est parfois difficile de prévoir de décongeler une viande la veille et optons pour un repas sur le pouce. C’est pourquoi nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Comment utiliser un micro-ondes?

Ce petit appareil électroménager est particulièrement utilisé pour chauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour décongeler vos plats et viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Ils existent de plus en plus de recettes qui sont à faire au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des flans, des oeufs pochés, monter des blancs en neige, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et va donner de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil n’est pas en route, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.