Micro Ondes Whirlpool Cook 25 : Tous nos conseils pour bien choisir

PromoMeilleure Vente n° 1
Whirlpool MWP 303 SB Four à micro-ondes, 30 litres, argent/noir
  • Capacité : 30L
  • Fonction yaourt
  • Auto Cook avec 29 recettes prédéfinis
  • Fonction soft/melt pour une excellente uniformité de la distribution de chaleur, pour rendre plus homogène le dégel de denrées alimentaires (es ; chocolat)
  • Fonction dough Raising : température stabilisée à 38 ° pour la préparation des pâtes
Meilleure Vente n° 2
Whirlpool; Micro-Ondes MWP253SB
  • Type d'appareil: autonome;
  • Capacité: 25;
  • Puissance du gril (W): 1000;
  • Puissance micro-ondes maximale: 900;
  • Contrôles: électroniques;

Gain de temps et micro-ondes

Ils sont efficace pour chauffer assez vite la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Ce sont des appareils populaires dans un grand nombre de foyers en raison de le confort et leurs prix de vente abordables. Le micro-ondes est également essentiel pour les personnes qui ont des besoins alimentaires spécifiques, car ils peuvent faire la cuisine en un rien de temps avec une mutitude d’aliments .
Ces appareils se présentent sous différentes formes et tailles, avec des tarifs et options bien différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Certaines options sont présentées pour les appareils les plus fonctionnels. Vous pouvez retrouver le mode vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « stop plateau » permet de bloquer la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Aujourd’hui, ils existent des options qui vous permettent d’apporter du croquant à vos petits plats ce que ne peut pas faire un modèle lambda.

Choisir un modèle adapté

Il est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons moins de temps à dédier à l’organisation des repas . La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme effréné entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Il est parfois difficile d’anticiper une décongélation de viande qui prendra une nuit et privilégeons la version rapide de la cuisine. C’est souvent pour cela que nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Comment utiliser un micro-ondes?

Ce petit appareil électroménager est majoritairement employé pour réchauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour la décongélation de vos plats.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour la cuisson des pizzas.
De plus en plus de recettes de cuisine sont à faire au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des mugcakes, des crèmes anglaises, un risotto, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas présent sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et va donner de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil est en veille, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.