Micro Ondes Vintage Noir : Faire une sélection

Meilleure Vente n° 1
Grunkel - Micro-ondes de 20 l de capacité avec design vintage et 5 niveaux de puissance. Fonction de dégivrage et minuterie - 700 W - Noir (Digital)
  • Contrôle numérique : micro-ondes de couleur verte avec contrôle numérique facile à manipuler et 700 W de puissance. Alimentation 230 V ~ 50 Hz.
  • Grande capacité : 20 l de capacité et une minuterie jusqu'à 60 minutes. En outre, il a une fonction de cuisson rapide avec avertissement de fin de cuisson pour que vous soyez au courant à tout moment.
  • Entièrement équipé : plateau en verre et ouverture de porte avec poignée. Il dispose également d'un système de verrouillage enfant pour protéger vos tout-petits.
  • Fonctions incroyables : 6 niveaux de puissance micro-ondes et 8 programmes prédéfinis, en plus d'une fonction de décongélation selon le poids.
  • Modèle classique : esthétique vintage et design élégant qui s'adapte à n'importe quelle cuisine, lui donnant une touche spéciale. N'y réfléchissez plus et soyez à la dernière mode
Meilleure Vente n° 2
Micro-ondes de style rétro, capacité de 20 litres, 700 W, minuteur, plusieurs niveaux de puissance Noir
  • Design rétro pour un micro-ondes de style vintage. Parfait pour décorer la cuisine et mettre en valeur le style ancien qui est à la mode
  • Très pratique.
  • Produit de qualité.
  • Matériau durable.
Meilleure Vente n° 3
Orbegozo MI2020 Four à micro-ondes, 20 l de capacité, 6 niveaux de fonctionnement, minuterie jusqu’à 30 min, modèle vintage, 700 W, acier, rouge
  • Micro-ondes d’Orbegozo d’une puissance de 700 W avec six niveaux de fonctionnement pour une cuisson optimale garantie. Doté d’un programme de décongélation ainsi que d’autres fonctions facilitant l’utilisation de l’appareil comme un signal sonore en fin de cuisson et une minuterie allant jusqu’à 30 minutes. Capacité de 20 litres. Moderne et élégant avec boutons pivotants et poignée chromés
  • Doté d’un programme de décongélation ainsi que d’autres fonctions facilitant l’utilisation de l’appareil comme un signal sonore en fin de cuisson et d’une minuterie allant jusqu’à 30 minutes
  • Capacité de 20 litres
  • Moderne et élégant avec boutons pivotants et poignée chromés

A quoi sert un micro-ondes ?

Ces appareils sont efficace pour réchauffer intensivement les aliments et boissons. Les micro-ondes sont populaires dans un grand nombre de foyers surtout grâce à le confort et leurs prix de vente abordables. Il est également un petit-électroménager essentiel pour tous ceux qui sont contraints par une alimentation spécifique, avec cet appareil ils pourront faire la cuisine rapidement avec différents aliments .
Ils se présentent sous diverses formes, avec des tarifs et options bien différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Quelques options sont disponibles pour les micro-ondes les plus complets. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « plateau stop » arrête la rotation de la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Depuis quelques années, vous pouvez trouver des options qui ajoutent du croquant à vos préparations ce que ne peut pas faire un modèle traditionnel.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à l’organisation des repas et leur planification. Nous sommes tous confrontés à un rythme effréné entre le boulot, maison, dodo. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie d’anticiper de décongeler une viande la veille et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. Voilà pourquoi, nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Cuisiner dans son micro-ondes ?

Cet appareil est particulièrement employé pour réchauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour décongeler vos plats.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Une multitude de recettes se développent autour du micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des terrines, des crèmes anglaises, une béchamel, etc.

Mieux controler le temps sur un micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle facilite l’utilisation et va donner de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas utilisé, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.