Micro-ondes Vintage : Dossier complet

Meilleure Vente n° 1
Salco Retro SRM-20.2G Micro-ondes, 700 W, 20 litres, noir
  • Salco Retro SRM-20.2G Micro-ondes 700 W 20 l Plastique Noir
Meilleure Vente n° 2
Girmi FM21 Four micro-ondes combiné, design vintage, 20 litres, 700 + 800 W
  • Capacité : 20 l.
  • Alimentation : AC 230 V ~ 50 Hz.
  • Puissance d'entrée : 1150 W.
  • Puissance micro-ondes : 700 W.
  • Puissance du grill : 800 W.
Meilleure Vente n° 3
Orbegozo MI2020 Micro-ondes avec 20 litres de capacité, 6 niveaux, minuteur jusqu'à 30 minutes, design vintage, 700 W de puissance, acier, rouge
  • Micro-ondes orbegozo avec puissance de 700 W et six niveaux de fonctionnement qui garantissent un résultat de cuisson optimal
  • Comprend un programme de décongélation ainsi que d'autres fonctions qui facilitent l'utilisation de l'appareil telles que : signal sonore de fin de cuisson et minuterie jusqu'à 30 minutes
  • Capacité de 20 litres
  • Moderne et élégant avec commandes rotatives et poignée chromée
Meilleure Vente n° 4

Micro-ondes: Un vrai bonheur à utiliser

Les micro-ondes sont utile pour chauffer efficacement les aliments et boissons. Ce sont des appareils populaires au sein d’un grand nombre de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs tarifs abordables. C’ est aussi un outil essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille ont des besoins alimentaires spécifiques, car ils sont en mesure de faire la cuisine rapidement avec différents aliments .
Ces appareils se présentent sous diverses formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Options supplémentaires et micro-ondes ?

Un certain nombre d’ options sont disponibles pour les appareils plus haut de gamme. Il existe le mode vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « stop plateau » stoppe la rotation de la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Sur certains, vous pouvez trouver des options qui apportent du croquant à vos préparations ce qu’est incapable de faire un modèle ordinaire.

Bien choisir son micro-ondes

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la préparation des repas . Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme effréné entre le boulot, la maison et les enfants. On a parfois pas le temps de prévoir les repas de la semaine et privilégeons la version rapide de la cuisine. C’est souvent pour cela que nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Micro-ondes: les différentes utilisations

Cet appareil est principalement utilisé pour réchauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour la décongélation de vos plats et viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes sont à faire au micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des gateaux, des compotes, des gratin dauphinois, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle facilite l’utilisation et va donner de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas en route, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.