Micro Ondes Smeg Rétro : On s’est renseigné pour vous !

Meilleure Vente n° 1
Micro-ondes de style rétro, capacité de 20 litres, 700 W, minuteur, plusieurs niveaux de puissance Noir
  • Design rétro pour un micro-ondes de style vintage. Parfait pour décorer la cuisine et mettre en valeur le style ancien qui est à la mode
  • Très pratique.
  • Produit de qualité.
  • Matériau durable.
Meilleure Vente n° 2
Swan Retro SM22030GNEU Micro-ondes Numérique 20L, 5 Niveaux de Puissance, Fonction Décongélation, Minuterie 60 Minutes, Porte à Effet Miroir, Plateau Tournant 27cm, Design Vintage, Vert, 800W
  • CAPACITÉ 20 LITRES: La grande chambre de cuisson d'une capacité de 20 litres offre suffisamment d'espace pour cuisiner ou même décongeler la viande du congélateur. Il est équipé d'un plateau tournant amovible, facile à nettoyer, d'un diamètre de 27 cm.
  • PUISSANCE DE 800W: La puissance de 800W vous donne la possibilité de chauffer vos aliments en quelques secondes pour une cuisson rapide et uniforme.
  • 5 RÉGLAGES DE PUISSANCE: Les 5 niveaux de puissance vous donnent la possibilité de sélectionner celui qui convient le mieux pour cuire ou réchauffer chaque plat ou aliment.
  • FONCTION DE DÉCONGÉLATION: Cette fonction vous permet de cuisiner des repas à partir d'ingrédients congelés. Vous pouvez ainsi avoir des aliments prêts pour toute la semaine et les consommer jour après jour en les sortant du congélateur.
  • MINUTERIE: Le micro-ondes est équipé d'une minuterie numérique de 60 minutes avec un signal sonore qui avertit lorsque le temps de fonctionnement est écoulé.
Meilleure Vente n° 3
Team Kalorik Micro-ondes Rétro 25 Litres Avec Affichage LED, 900-1000 W, Métal/Verre, Crème, TKG MW 2500 DG R
  • Micro-ondes avec un grand volume intérieur de 25 litres et un affichage LED
  • Également doté d’une fonction grill et d’une fonction décongélation
  • Minuterie de 60 minutes maximum
  • Avec 5 niveaux de puissance et 12 programmes de cuisson automatique
  • Arrêt automatique avec signal sonore en fin de fonctionnement
Meilleure Vente n° 4

Acheter un micro-ondes ?

Ils sont utile pour réchauffer efficacement la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Ce sont des appareils présents dans un grand nombre de foyers surtout grâce à la commodité et leurs prix abordables. Le micro-ondes est aussi important pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils peuvent cuisiner rapidement et facilement avec différents aliments .
Les micro-ondes existent sous diverses formes, avec des tarifs et options bien différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Quelques options sont disponibles pour les appareils plus haut de gamme. On retrouve le mode vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, le mode « stop plateau » bloque la rotation de la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certains produits, vous pouvez trouver aussi des options qui vous permettent d’apporter du croustillant à vos petits plats ce que n’est pas capable de faire un appareil lambda.

Micro-ondes: un investissement sur le long terme ?

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à la préparation des repas . Nous sommes tous confrontés à un rythme effréné entre le boulot, la maison et les enfants. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir les repas du lendemain et optons pour un repas sur le pouce. Voilà pourquoi, nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Remplacer une casserole par un micro-ondes ?

Il est majoritairement employé pour chauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour décongeler vos plats et viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la capacité pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Une multitude de recettes se préparent au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des mugcakes, des pommes de terre farcies, des gratin dauphinois, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil n’est pas utilisé, certains inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.