Micro Ondes Smeg Rétro : On s’est renseigné pour vous !

Meilleure Vente n° 1
SOGO SS-890 Micro-ondes de style rétro, vintage avec capacité de 20 litres, 5 puissances, 700 W Blanc
  • Nous avons choisi de créer un micro-ondes de style vintage, parfait pour décorer votre cuisine avec un style rétro et mettre en valeur les détails du style des années passées.
  • Puissance : avec 700 W, vous avez une puissance supplémentaire pour chauffer tout ce que vous mettez, le sélecteur de 5 niveaux de puissance met en valeur le style rétro
  • Facile à utiliser : design simple de deux sélecteurs manuels, un pour le temps avec un minuteur de 30 minutes, et l'autre pour sélectionner la puissance et la fonction de décongélation.
  • Capacité : capacité de 20 litres, plateau en verre pivotant. Dimensions totales de 45,1 x 25,6 x 35,8 cm.
Meilleure Vente n° 2
Girmi FM21 Four micro-ondes combiné, design vintage, 20 litres, 700 + 800 W
  • Capacité : 20 l.
  • Alimentation : AC 230 V ~ 50 Hz.
  • Puissance d'entrée : 1150 W.
  • Puissance micro-ondes : 700 W.
  • Puissance du grill : 800 W.
PromoMeilleure Vente n° 3
SEVERIN Four Micro-ondes, Gril, 20 L, jusqu’à 1 000W, 5 niveaux de puissance, Affichage numérique, Design rétro, Crème, MW 7892
  • Four micro-ondes d'une capacité de 20L - Puissance maximale en position gril : 1 000 W - Plateau tournant amovible (Ø 24,5 cm) et grille inclus.
  • 5 niveaux de puissance - 8 programmes de cuisson pour chauffer, gratiner ou décongeler - Décongélation selon le temps ou le poids des aliments.
  • Fonctions gril et micro-ondes programmables ensemble ou séparément – Touche rapide pour un démarrage immédiat à pleine puissance
  • Facile d’utilisation : Bouton rotatif - Touches faciles - Minuteur numérique avec signal sonore de fin de cuisson - Horloge 24h.
  • Affichage multifonctions numérique - Design rétro séduisant à l'extérieur comme à l'intérieur - Cavité et corps laqués résistant à la chaleur.
PromoMeilleure Vente n° 4
Comfee CMSRO 20 di rd Micro-ondes rétro avec 8 menus automatiques, 5 niveaux de puissance, touche autocuiseur, 20 L, 800 W, rouge passionné
  • Design élégant : design rétro élégant
  • 8 programmes prédéfinis : 8 programmes prédéfinis facilitent l'utilisation : rétention automatique, légumes, poissons, viandes, pâtes, pommes de terre, pizza, soupe
  • 5 niveaux de puissance : cinq niveaux de puissance différents permettent une flexibilité maximale lors de la cuisson : de la décongélation au maintien au chaud jusqu'à la cuisson des aliments
  • Fonctions confortables : affichage numérique LED, panneau de commande facile à lire, éclairage intérieur, horloge et minuterie de cuisine, sécurité enfant
  • Caractéristiques du produit : dimensions extérieures (l x p x h) : 439,5 x 358,5 x 258,2 mm, dimensions intérieures (l x p x h) : 306 x 303,6 x 205,2 mm, plateau tournant 255 mm. Veuillez noter que les dimensions intérieures sont calculées par la mesure maximale de la largeur, de la profondeur et de la hauteur. La capacité réelle de l'absorption des aliments est inférieure.

Acheter un micro-ondes ?

Ils sont utile pour réchauffer efficacement la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Ce sont des appareils présents dans un grand nombre de foyers surtout grâce à la commodité et leurs prix abordables. Le micro-ondes est aussi important pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils peuvent cuisiner rapidement et facilement avec différents aliments .
Les micro-ondes existent sous diverses formes, avec des tarifs et options bien différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Quelques options sont disponibles pour les appareils plus haut de gamme. On retrouve le mode vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, le mode « stop plateau » bloque la rotation de la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certains produits, vous pouvez trouver aussi des options qui vous permettent d’apporter du croustillant à vos petits plats ce que n’est pas capable de faire un appareil lambda.

Micro-ondes: un investissement sur le long terme ?

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à la préparation des repas . Nous sommes tous confrontés à un rythme effréné entre le boulot, la maison et les enfants. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir les repas du lendemain et optons pour un repas sur le pouce. Voilà pourquoi, nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Remplacer une casserole par un micro-ondes ?

Il est majoritairement employé pour chauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour décongeler vos plats et viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la capacité pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Une multitude de recettes se préparent au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des mugcakes, des pommes de terre farcies, des gratin dauphinois, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil n’est pas utilisé, certains inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.