Micro Ondes Scholtes Encastrable : Le dossier complet

Meilleure Vente n° 1
Scholtes Micro ondes Combiné Encastrable SOKC1410X, Blanc
  • Four micro-ondes combiné
  • Niche de 45 cm
  • Volume 50L
  • 8 positions de cuisson
  • 3 modes combinés
Meilleure Vente n° 2
Micro ondes Encastrable Siemens BF555LMS0 - Micro-Ondes Intégrable Noir et inox - 25 litres - 900 W
  • Programmateur électronique de 99 min à affichage digital
  • 5 puissances MO : 900 W, 600 W, 360 W, 180 W, 90 W
  • Volume 25 l
  • Commandes par touchControl
  • Porte en verre, charnières à gauche

Repas facilité grâce au micro-ondes

Ces appareils sont efficace pour réchauffer en un rien de temps la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Ce sont des appareils présents dans de nombreux foyers surtout grâce à la commodité et leurs tarifs raisonnables. Cet appareil est également un petit-électroménager indispensable pour tous ceux qui sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils peuvent préparer un repas en un rien de temps avec divers aliments .
Ils existent sous diverses formes, avec des tarifs et options bien différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

Quelques options sont disponibles pour les appareils petit-électroménager plus haut de gamme. Il existe la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « arrêt plateau » stoppe le plateau tournant pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur d’autres modèles, ils existent des modes qui ajoutent du croquant à vos plats ce que ne peut pas faire un micro-ondes traditionnel.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Ce petit appareil est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à la préparation des repas . Nous sommes souvent confrontés à un rythme intense entre le boulot, maison, dodo. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie d’anticiper les repas du lendemain et préférons manger sur le pouce. Voilà pourquoi, nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Faire un gateau au micro-ondes ?

Ce petit appareil électroménager est essentiellement utilisé pour réchauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour la décongélation.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Davantage de recettes sont à faire au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des quiches, des compotes, une béchamel, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les modèles, ce n’est pas indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsqu’il n’est pas en route, beaucoup inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.