Micro Ondes Sans Plateau Tournant Avis : Toutes les questions que vous vous posez

Meilleure Vente n° 1
Panasonic Four Micro-ondes Combiné Compact NN-DF385MEPG 23L, Micro-ondes Inverter 1000 W, Gril à Quartz 1000 W, Chaleur tournante 100-220°C, Plateau fixe, 16 Programmes automatiques, Gris
  • Contenance de 23 litres - plateau fixe
  • Technologie Inverter avec gril et convection naturelle
  • Micro-ondes Inverter 1000 W (6 niveaux de puissance)
  • Gril à quartz 1000 W (3 niveaux de puissance)
  • 16 programmes de cuisson - décongélation Express
Meilleure Vente n° 2
H.Koenig VIO9 Four Micro-Ondes Grill 2 en 1, 25 L, Plateau tournant 27cm, 10 modes de cuisson jusqu’à 1000W, Décongélation, Cuisson combinée, écran LCD
  • Garantie 2ans- Atelier SAV en France
  • Capacité : 25 L ; Diamètre de la plaque tournante : 27 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure ; 10 modes de cuisson : 6 niveaux de chauffe, décongélation, grill et cuisson combinée
  • Porte effet miroir ; Corps en acier inoxydable ; Ecran LCD avec programmation électronique
  • Puissance micro-ondes : 900 W ; Puissance du grill : 1000 W
PromoMeilleure Vente n° 3
Panasonic NN-GT46KBSUG | Four Micro-ondes Gril 2 en 1, 31 L, Technologie Inverter, Gril Quartz 1100 W, Micro-Ondes 1000 W, 24 Programmes, Plateau tournant 34 cm, Noir – Version FR
  • Ce micro-ondes Gril est idéal pour tous les plans de travail offre une capacité de 31 litres. Notre savoir-faire de longue date en matière de design permet de bénéficier d'un plus grand espace de cuisson dans un même litrage.
  • La Technologie Inverter des Micro-ondes Panasonic permet de cuisiner doucement et uniformément votre plat. Grâce au contrôle précis de la puissance, les plats les plus délicats à cuisiner ne sont pas trop cuits et les nutriments sont conservés. La nourriture pour bébé peut être également encore plus compliquée car vous devez être certain que la nourriture ne soit pas trop froide à des endroits ou trop chaude à d’autres. Avec notre Technologie Inverter vous pouvez chauffer et décongeler les aliments les plus délicats et ceci en un temps record.
  • Tous les fours micro-ondes Gril de notre gamme sont équipés d’un gril à quartz. Le quartz est une lampe. Il n’y a donc pas d’inertie et le temps de chauffe est rapide. L’encombrement du gril dans la cavité est réduit. La voûte est donc plus facile à nettoyer.Pour chauffer le quartz consomme 10% d’électricité en moins.
  • Plus besoin de notice d'utilisation, ce micro-ondes possède des programmes automatiques qui permettent de calculer automatiquement la durée de cuisson en fonction de la nature du plat sélectionné et de son poids.
  • Depuis 1988, Panasonic est pionnier de la technologie Inverter. Grace à nos 30 ans d'expertise, nous vous offrons une des meilleure qualité de four à micro-ondes possible.

Repas facilité grâce au micro-ondes

Les micro-ondes sont utile pour réchauffer assez vite les boissons et la nourriture. Ils sont populaires dans de nombreux foyers surtout grâce à certains atouts comme: le confort et leurs tarifs raisonnables. Le micro-ondes est également essentiel pour tous ceux qui souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils pourront cuisiner facilement avec divers aliments .
Ils existent sous diverses formes, avec des options et tarifs différents.

Le petit plus de certains micro-ondes

Certaines options existent pour les appareils plus haut de gamme. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « arrêt plateau » permet de bloquer le plateau tournant afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certaines références, vous pouvez même retrouver des modes qui vous permettent d’apporter du croustillant à vos plats ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes traditionnel.

Bien choisir son micro-ondes

Ce petit appareil est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes tous confrontés à un rythme effréné entre le boulot et la vie de famille. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie d’anticiper une décongélation de viande qui prendra une nuit et optons pour un repas sur le pouce. Voilà pourquoi, nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Micro-ondes: un grand nombre d’utilisations

Ce petit appareil électroménager est essentiellement employé pour réchauffer les boissons et les plats et pour la décongélation des viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Une multitude de recettes se développent autour du micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des quiches, des pommes de terre farcies, un risotto, etc.

Mieux controler le temps sur un micro-ondes
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et donne de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas utilisé, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.