Micro Ondes Sans Plateau : Et notre sélection de produits à découvrir

Meilleure Vente n° 1
Sharp R-860S Micro-ondes Combiné 25 litres à plateau fixe - Argent
  • 3 en 1 : micro-ondes, grill et chaleur tournante.
  • Fond plat offrant une large surface de contact, pouvant accueillir des plats rectangulaires, comme des moules à soufflé.
  • Capacité : 25 L.
  • Programme automatique.
  • Sécurité enfant.
Meilleure Vente n° 2
Silva-Homeline Micro-ondes professionnel MW 20.2 sans plateau tournant, 700 W.
  • Adaptables, polyvalents et au design élégant, les micro-ondes s'adaptent à toutes les cuisines et à tous les styles de cuisine
  • Sans plateau tournant : grâce à la plaque en céramique pratique, le micro-ondes offre une plus grande surface pour les assiettes et les plats à gratin
  • Technique professionnelle de restauration – au design moderne – Fond en céramique avec réflecteur micro-ondes au lieu du plateau tournant
  • Jusqu'à 60 % de surface en plus par rapport aux appareils à plateau tournant
  • Peu encombrant
PromoMeilleure Vente n° 3
Cecotec Micro-ondes sans plaque Digital GrandHeat 2000 Flatbed Steel. 700 W, capacité de 20 litres, 8 fonctions préréglées, démarrage rapide.
  • Micro-ondes sans plateau numérique d'une capacité de 20 L, 700 W de puissance sur 6 niveaux. Taille compacte mais avec sa cavité plate sans le plateau pivotant, vous permet de tirer le meilleur parti de votre espace intérieur et d'utiliser des récipients plus grands avec différentes formes.
  • Facilité de nettoyage car il n'y a pas de plateau tournant et la base est plate. Il dispose de 8 fonctions préconfigurées pour pouvoir cuisiner facilement certains types d'aliments : lait, café, riz, pâtes, pomme de terre, fonction auto-réchauffant, poisson, pizza et popcorn. En plus de décongélation par temps ou par poids pour que les aliments se décongelent rapidement et uniformément tout en conservant leur texture et leur fraîcheur d'origine.
  • Quick Start : commence immédiatement à la puissance maximale pendant le temps prévu avec un maximum de 10 minutes. Démarrage automatique : vous avez la possibilité de programmer pour qu'un programme commence à une heure déterminée. Minuterie jusqu'à 95 minutes.
  • Mode de décongélation par poids, convient pour tous les types d'aliments. Intérieur avec revêtement en céramique plus facile à nettoyer et anti-salissures.
  • Le panneau de commande dispose de boutons et d'une roue. Design élégant en acier pour s'intégrer parfaitement dans n'importe quelle cuisine en lui donnant une touche moderne et dynamique. La porte s'ouvre facilement en appuyant sur un bouton. Verrouillage de sécurité enfant pour une utilisation sans danger.
Meilleure Vente n° 4
Sharp R-360S - Micro-ondes 23 litres 900W sans plateau
  • Capacité 23 litres
  • Puissance 900W
  • Plateau fixe: Gain de place et nettoyage facilité
  • 6 niveaux de puissance
  • 8 programmes automatiques

Repas facilité grâce au micro-ondes

Les micro-ondes sont efficace pour réchauffer efficacement les aliments et boissons. Les micro-ondes sont populaires dans un grand nombre de foyers en raison de la praticité et leurs prix de vente abordables. Il est également indispensable pour les personnes qui souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils ont la possibilité de cuisiner rapidement et facilement avec divers aliments .
Ils se déclinent sous une multitude de taille et formes, avec des tarifs et options bien différents.

Options supplémentaires et micro-ondes ?

Quelques options sont disponibles pour les appareils les plus fonctionnels. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, la fonction « stop plateau » stoppe la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certains, vous pouvez trouver aussi des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croquant à vos plats ce qu’est incapable de faire un appareil traditionnel.

Comment bien sélectionner un micro-ondes ?

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à l’organisation des repas et leur planification. Nous sommes souvent confrontés à un rythme intense entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Il est parfois difficile d’anticiper les repas de la semaine et optons pour un repas sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Cuisiner dans son micro-ondes ?

Cet appareil est principalement employé pour chauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour la décongélation de vos plats et viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Davantage de recettes existent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des gateaux, veloutés, des gratin dauphinois, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsqu’il n’est pas utilisé, certains affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .