Micro Ondes Samsung Sensor : Choisissez le meilleur

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
SAMSUNG Micro-ondes MC28H5015CS (Comptoir, Micro-ondes combiné, 28 L, 900 W, boutons, aluminium, avec grill en acier inoxydable, couleur argent et noir
  • Cuisine saine : 15 modes de cuisson, y compris fonction par convection
  • Intérieur en céramique : résistant aux rayures, anti-bactéries et facile à nettoyer
  • Fonction désodorisante : dissipe l'air intérieur vers l'extérieur. Cette fonction élimine rapidement les mauvaises odeurs pour que la nourriture sente toujours fraîche et délicieuse
  • Large espace : vous pouvez tirer le plateau rotatif pour utiliser tout l'espace intérieur, pour y insérer facilement même de grands plats carrés.
  • Économie d'énergie avec support : réduit considérablement la consommation d'énergie et économise sur les factures

Les micro-ondes qui facilite la cuisine

Ces appareils sont un excellent moyen de réchauffer comme on le veut les aliments et boissons. Ce sont des appareils présents dans une multitude de foyers en raison de la commodité et leurs prix de vente raisonnables. Il est également un outil essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils ont la possibilité de faire la cuisine facilement avec une mutitude d’aliments .
Ces appareils se présentent sous une multitude de taille et formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Certaines options sont disponibles pour les appareils plus haut de gamme. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « plateau stop » arrête la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Depuis quelques années, vous pouvez trouver des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos plats ce que ne peut pas faire un micro-ondes normal.

S’interroger sur son utilisation

Le micro-ondes est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à l’organisation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes tous confrontés à un rythme soutenu entre le boulot et la vie de famille. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie d’anticiper de décongeler une viande la veille et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est souvent pour cela que nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Cuisiner au micro-ondes ?

Ce petit appareil électroménager est principalement utilisé pour réchauffer le thé, café, les plats et pour décongeler vos viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
De plus en plus de recettes existent au micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des mugcakes, des crèmes anglaises, des gratin dauphinois, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et va donner de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsque l’appareil n’est pas utilisé, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.