Micro Ondes Samsung Nq50k3130bs : On décrypte ça pour vous !

Meilleure Vente n° 1
Micro ondes Encastrable Samsung NQ50K3130BS - Micro-Ondes Intégrable Inox - 50 litres - 900 W
  • Capacité de 50 litres
  • Cavité céramique émail
  • Plateau en céramique
  • Boutons pop-out
  • 20 menus automatiques

A quoi sert un micro-ondes ?

Ils sont agréable à utiliser pour chauffer assez vite la nourriture et les boissons. Ce sont des appareils populaires dans la plupart des foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs tarifs accessibles. Cet appareil est également un outil indispensable pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par une alimentation spécifique, avec cet appareil ils peuvent cuisiner rapidement et facilement avec divers aliments .
Ils se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des caractéristiques et des prix différents.

Options supplémentaires et micro-ondes ?

De nombreuses options existent pour les micro-ondes plus haut de gamme. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, le mode « stop plateau » stoppe le plateau tournant pour par exemple placer un plat plus grand. Sur certains produits, ils existent des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croquant à vos petits plats ce qu’est incapable de faire un micro-ondes ordinaire.

Bien choisir son micro-ondes

Le micro-ondes est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la préparation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes souvent confrontés à un rythme effréné entre le boulot, maison, dodo. Il est parfois difficile de prévoir les repas du lendemain et préférons manger sur le pouce. Voilà pourquoi, nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Que peut-on faire avec un micro-ondes ?

Ce petit appareil électroménager est majoritairement employé pour réchauffer le thé, café, les plats et pour décongeler vos plats et viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour la cuisson des pizzas.
De plus en plus de recettes se préparent au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des flans, des compotes, des gratin dauphinois, etc.

Affichage numérique et micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et offre de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsqu’il est en veille, certains inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.