Micro Ondes Samsung Ms23f300eek : Le dossier complet

Meilleure Vente n° 1
Samsung MS23F300EEK Four à micro-ondes, décongélation rapide et uniforme, 23 l
  • La fonction Quick Defrost décongèle les aliments de façon rapide et uniforme.
  • TDS : triple distribution des micro-ondes pour une cuisson uniforme.
  • Panneau à boutons facile à utiliser.
Meilleure Vente n° 2
Samsung Four à micro-ondes Emballage E-commerce. Blanc.
  • Contrôle électronique précis
  • 6 niveaux de puissance
  • Décongélation automatique – décongeler rapidement et en douceur
  • Affichage LED avec minuteur
  • Dimensions : 27,5 x 48,9 x 37,4 cm
Meilleure Vente n° 3
TOSHIBA Four à Micro-ondes 800w 20L, 12 Cuissons Préprogrammées, Cavité Émaillée Facile à Nettoyer, Décongélation Poids/Temps et Plateau Tournant à Mémoire de Position - Noir - MV-AM20T(BK)
  • Fonctionnalités pratiques : La décongélation au poids, la cuisson rapide, la sécurité enfant et la minuterie de cuisine en font un four à micro-ondes combiné idéal pour les cuisiniers très occupés
  • Revêtement en émail céramique : Ce four à micro-ondes de 20L dispose d'une cavité émaillée en céramique facile à nettoyer et résistante aux rayures.
  • Plateau tournant à mémoire de position : Une technologie qui replace le plateau dans sa position initiale après la cuisson - gardez les poignées de tasses à portée et ne vous brûlez pas les doigts !
  • 12 cuissons préprogrammées : 5 niveaux de puissance et un grand menu de préprogrammation pour une cuisson optimale de 12 aliments courants tels que les pâtes, la soupe, les pommes de terre, et plus
  • Design moderne : Finition noir mat, écran Infinity Display et boutons ergonomiques, ce micro-ondes solo est tant élégant que fonctionnel. Ext : 46,2x38,1x28,5cm, Int : 30,7x29,7x21,6cm (LxPxH)

Lumière sur les micro-ondes

Les micro-ondes sont efficace pour réchauffer intensivement la nourriture et les boissons. Ce sont des appareils présents dans un grand nombre de foyers surtout grâce à le confort et leurs prix raisonnables. Le micro-ondes est également important pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils peuvent préparer un repas facilement avec divers aliments .
Ces appareils se présentent sous diverses formes, avec des caractéristiques et des prix différents.

Le petit plus de certains micro-ondes

De nombreuses options vous sont proposées pour les appareils petit-électroménager plus haut de gamme. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, la fonction « plateau stop » bloque le plateau en verre afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certaines références, vous pouvez trouver aussi des modes qui vous permettent d’apporter du croustillant à vos plats ce que n’est pas capable de faire un appareil ordinaire.

Connaître le futur usage de son micro-ondes pour bien choisir son modèle

Ce petit appareil est devenu l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la préparation des repas et leur planification. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme effréné entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie de prévoir une décongélation de viande qui prendra une nuit et privilégeons la version rapide de la cuisine. Voilà pourquoi, nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Comment utiliser un micro-ondes?

Le micro-ondes est essentiellement utilisé pour chauffer les boissons et les plats et pour décongeler vos plats et viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Davantage de recettes sont à faire au micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des quiches, des pommes de terre farcies, une béchamel, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et va donner de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsqu’il est en veille, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.