Micro-ondes Rouge Candy : Et notre sélection de produits à découvrir

PromoMeilleure Vente n° 1
Candy Cmxg20Dr – Four micro-ondes avec grill et Cook in App, 20 L, 40 programmes automatiques, 700 W, rouge
  • Application Cook in : application pour smartphone/tablette qui fournit des conseils, astuces, recettes et informations sur les aliments.
  • 40 programmes automatiques, parmi lesquels les modes bébé et santé.
  • Suppression du son des boutons et alerte de fin de cuisson.
  • Fonction ÉCO : arrêt de l'affichage.
  • Plateau tournant de grande taille (24,5 cm).
Meilleure Vente n° 2
Candy, Divo G20CR, Micro-ondes avec grill 20 l, 1200 W, 9 programmes, Express cooking, minuteur, affichage numérique circulaire, 6 niveaux de puissance, rouge
  • Micro-ondes de 20 litres de capacité, avec détails chromés et affichage numérique circulaire, plateau tournant de 24,5 cm de diamètre et grille.
  • Micro-ondes grill avec puissance : 700 W-900 W, 6 niveaux de puissance et 9 programmes automatiques dédiés à tout type de recettes.
  • Fonctions : minuterie, décongélation automatique, cuisson rapide, verrouillage enfant et application Simply-Fi pour télécharger astuces de cuisine, recettes et conseils d'entretien.
  • Facile à utiliser et à nettoyer : affichage, boutons et commande intuitifs, porte en verre et intérieur en matériaux non poreux.
  • Dimensions (hauteur x largeur x profondeur) : 26,2 x 45,2 x 33,5 cm.
Meilleure Vente n° 3
Candy MIG1730DX Micro-ondes intégré avec grille et cadre, écran numérique rouge, puissance 700 W-1000 W, capacité 17 L, 8 programmes, acier inoxydable anti-empreintes 38900661
  • Micro-ondes intégrable avec cadre et grill : capacité 17 l, puissance 700 W (micro-ondes) et 1000 W (grill)
  • Facilité d'utilisation : affichage numérique avec chiffres et info en rouge, démarrage rapide et ouverture par bouton-poussoir
  • 5 niveaux de puissance : avec 8 programmes automatiques et dégivrage automatique
  • Minuterie jusqu'à 95 minutes avec alarme de fin de cuisson
  • Accessoires : grill rack et plateau tournant de 24,5 cm de diamètre

Micro-ondes: qu’est-ce que c’est ?

Ces appareils sont un excellent moyen de réchauffer comme on le veut la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Ce sont des appareils présents dans la plupart des foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs tarifs abordables. Le micro-ondes est également un outil indispensable pour les personnes qui sont contraints par une alimentation spécifique, car ils ont la possibilité de préparer un repas rapidement avec divers aliments .
Ils se déclinent sous diverses formes, avec des tarifs et options bien différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Quelques options vous sont proposées pour les appareils les plus complets. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, la fonction « plateau stop » permet de bloquer la rotation de la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certains produits, ils existent des modes qui apportent du croustillant à vos plats ce que ne peut pas faire un modèle classique.

Comment bien sélectionner un micro-ondes ?

Le micro-ondes est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes tous confrontés à un rythme intense entre le boulot et la vie de famille. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie de prévoir une décongélation de viande qui prendra une nuit et privilégeons la version rapide de la cuisine. C’est souvent pour cela que nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Que peut-on faire avec un micro-ondes ?

Il est majoritairement employé pour chauffer les boissons et les plats et pour décongeler vos plats.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Ils existent de plus en plus de recettes qui sont à faire au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des mugcakes, des compotes, un risotto, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle facilite l’utilisation et donne de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas utilisé, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.