Micro Ondes Rose : Le dossier complet

Meilleure Vente n° 1
Epig 80000688 Micro-ondes Rose 20 l
  • Attire tous les regards dans la cuisine : un point fort absolu est la couleur rose, le design rétro et l'écran numérique rétroéclairé. Le micro-ondes dans un rose vif incarne les années 50 dans le style rétro et est donc le parfait accroche-regard dans chaque cuisine.
  • PROFESSIONNEL DE CUISINE : le micro-ondes rétro est un appareil combiné professionnel qui combine les fonctions d'un micro-ondes en un ustensile de cuisine puissant et ses dimensions 45,10 x 25,60 x 32,70 cm dans aucune cuisine.
  • Polyvalence incroyable : que ce soit pour cuire, réchauffer ou décongeler, l'appareil de cuisine est doté d'une capacité de 20 litres, d'une puissance de 700 W pour le micro-ondes. L'utilisation par un bouton rotatif et des boutons est un jeu d'enfant.
  • Multifonction : le micro-ondes rose marque des points de puissance. Vous n'avez plus besoin de régler le temps de cuisson et la puissance. De nombreux plats sont ainsi réussis sans problème.
  • Minuteur parfait : pour des résultats optimaux, le temps de cuisson peut être réglé à volonté via un minuteur qui peut être réglé jusqu'à 60 minutes. Une fois le temps écoulé, un signal sonore retentit et le micro-ondes s'arrête automatiquement.
Meilleure Vente n° 2
Four à micro-ondes Melissa Classico Rose
  • Micro-ondes rétro Melissa Classico.
  • PROFESSIONNEL DE CUISINE : le micro-ondes rétro Melissa est un appareil professionnel combinant les fonctions d'un micro-ondes en un puissant ustensile de cuisine et mesurant 45,10 x 25,60 x 32,70 cm dans n'importe quelle cuisine.
  • Incroyablement polyvalent : que ce soit pour cuire, réchauffer ou décongeler, l'appareil de cuisine a une capacité de 20 litres, une puissance de 700 W pour micro-ondes est à votre côté. L'utilisation via un bouton rotatif et des boutons est un jeu d'enfant.
  • MULTIFONCTIONNEL: Le micro-ondes marque des points de puissance. Il n'est plus nécessaire de régler individuellement le temps de cuisson et la puissance. Vous pouvez ainsi réussir sans problème d'innombrables plats.
  • Minuterie parfaite : pour des résultats optimaux, le temps de cuisson peut être réglé à volonté grâce à un minuteur qui peut être réglé jusqu'à 60 minutes. Une fois le temps écoulé, un signal sonore retentit et le micro-ondes s'arrête automatiquement.
Meilleure Vente n° 3
Le Four Numérique, Micro-Ondes Solo Manuel Avec 6 Niveaux De Puissance, Boîtier Soft Touch Et Finition Mate 1600 Watt, 30 Litres, Rose
  • 1. Conception exquise de style nordique avec contrôle numérique, poignée de porte effet bois doux et contrôle micro-ondes.
  • 2. Les tubes supérieur et inférieur contrôlent indépendamment la température et séparent et contrôlent la température. La température du tube supérieur peut être ajustée dans le temps.
  • 3. La fonction de décongélation est simple et pratique, vous permettant de cuire les ingrédients directement du réfrigérateur pour un maximum de confort et d'efficacité de cuisson. Les aliments surgelés n'ont pas à travailler dur pour cuisiner.
  • 4. Six niveaux de puissance au choix, jusqu'à 1600 W, pour vous assurer de cuire vos aliments comme vous le souhaitez, de les chauffer et de les préparer.
  • La capacité de 5,30 litres offre suffisamment d'espace pour votre micro-ondes à l'aide d'une plaque tournante en verre de 270 mm, qui ont toutes l'avantage supplémentaire d'une minuterie de 30 minutes.
Meilleure Vente n° 4
Micro-ondes 25l 900w gril 1000w mecanique vintage rose
  • Cette gamme vintage rend hommage aux années 50 en misant sur une esthétique néo-rétro avec une palette de couleurs tendances.
  • Fonction décongélation très simple d’utilisation, cette fonction permet de décongeler tous types d’aliments en un seul geste.
  • Plateau tournant avec un plateau tournant de 24, 5 cm, même vos larges plats sont réchauffés à cœur.
  • Capacité 20 L, puissance 700 W, minuterie 30 min, signal de fin de cuisson, 5 niveaux de puissances.
  • Existe en d'autres couleurs

Lumière sur les micro-ondes

Ces appareils sont un excellent moyen de chauffer en un rien de temps les aliments et boissons. Ils sont présents dans une multitude de foyers surtout grâce à le confort et leurs prix raisonnables. Il est aussi indispensable pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille souhaitent gagner du temps en cuisine, car ils sont en mesure de faire la cuisine facilement avec divers aliments .
Ils se déclinent sous diverses formes, avec des tarifs et options bien différents.

Quelles options peut avoir un micro-ondes ?

Quelques options vous sont proposées pour les micro-ondes plus haut de gamme. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « arrêt plateau » arrête le plateau tournant afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certains, vous pouvez trouver aussi des options qui ajoutent du croustillant à vos préparations ce que ne peut pas faire un micro-ondes ordinaire.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Ce petit appareil est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à la préparation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes souvent confrontés à un rythme intense entre le boulot, maison, dodo. On a parfois pas le temps et l’envie d’anticiper de décongeler une viande la veille et préférons manger sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Comment utiliser un micro-ondes?

Ce petit appareil électroménager est essentiellement employé pour réchauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler vos plats et viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Une multitude de recettes se préparent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des mugcakes, veloutés, une béchamel, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et donne de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsqu’il n’est pas en route, beaucoup inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .