Micro Ondes Retro Noir : Et notre sélection de produits à découvrir

Meilleure Vente n° 1
Micro-ondes de style rétro, capacité de 20 litres, 700 W, minuteur, plusieurs niveaux de puissance Noir
  • Design rétro pour un micro-ondes de style vintage. Parfait pour décorer la cuisine et mettre en valeur le style ancien qui est à la mode
  • Très pratique.
  • Produit de qualité.
  • Matériau durable.
Meilleure Vente n° 2
Grunkel - Micro-ondes de 20 l de capacité avec design vintage et 5 niveaux de puissance. Fonction de dégivrage et minuterie - 700 W - Noir (Digital)
  • Contrôle numérique : micro-ondes de couleur verte avec contrôle numérique facile à manipuler et 700 W de puissance. Alimentation 230 V ~ 50 Hz.
  • Grande capacité : 20 l de capacité et une minuterie jusqu'à 60 minutes. En outre, il a une fonction de cuisson rapide avec avertissement de fin de cuisson pour que vous soyez au courant à tout moment.
  • Entièrement équipé : plateau en verre et ouverture de porte avec poignée. Il dispose également d'un système de verrouillage enfant pour protéger vos tout-petits.
  • Fonctions incroyables : 6 niveaux de puissance micro-ondes et 8 programmes prédéfinis, en plus d'une fonction de décongélation selon le poids.
  • Modèle classique : esthétique vintage et design élégant qui s'adapte à n'importe quelle cuisine, lui donnant une touche spéciale. N'y réfléchissez plus et soyez à la dernière mode
Meilleure Vente n° 3
SCHNEIDER - SMW20VMB - Micro-Ondes Vintage - Monofonction - 20 Litres - 700 Watts - Coloris Noir - Plateau tournant de 24,5 cm - Fonction décongélation
  • Fonction décongélation. Très simple d’utilisation, cette fonction permet de décongeler tout type d’aliment en un seul geste.
  • Format compact 45,1 cm x 25,65 cm x 34,8 cm
  • Plateau tournant Avec un plateau tournant de 24,5 cm, même vos larges plats sont réchauffés à cœur.
PromoMeilleure Vente n° 4
SEVERIN Four Micro-ondes, Gril, 20 L, jusqu’à 1 000W, 5 niveaux de puissance, Affichage numérique, Design rétro, Rouge, MW 7893
  • Four micro-ondes d'une capacité de 20L - Puissance maximale en position gril : 1 000 W - Plateau tournant amovible (Ø 24,5 cm) et grille inclus.
  • 5 niveaux de puissance - 8 programmes de cuisson pour chauffer, gratiner ou décongeler - Décongélation selon le temps ou le poids des aliments.
  • Fonctions gril et micro-ondes programmables ensemble ou séparément – Touche rapide pour un démarrage immédiat à pleine puissance
  • Facile d’utilisation : Bouton rotatif - Touches faciles - Minuteur numérique avec signal sonore de fin de cuisson - Horloge 24h.
  • Affichage multifonctions numérique - Design rétro séduisant à l'extérieur comme à l'intérieur - Cavité et corps laqués résistant à la chaleur.

Se renseigner sur les micro-ondes

Ces appareils sont efficace pour chauffer efficacement les boissons et la nourriture. Les micro-ondes sont populaires dans la plupart des foyers surtout grâce à la commodité et leurs prix de vente accessibles. C’ est aussi un outil important pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils sont en mesure de faire la cuisine rapidement avec divers aliments .
Les micro-ondes se déclinent sous une multitude de taille et formes, avec des caractéristiques et des prix différents.

Le petit plus de certains micro-ondes

De nombreuses options existent pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, la fonction « plateau stop » stoppe la rotation de la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Depuis quelques années, vous pouvez trouver des modes qui apportent du croquant à vos petits plats ce que ne peut pas faire un micro-ondes ordinaire.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Il est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, la maison et les enfants. Il est parfois difficile de prévoir de décongeler une viande la veille et privilégeons la version rapide de la cuisine. C’est souvent pour cela que nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Les variantes d’utilisations du micro-ondes

Il est principalement utilisé pour chauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour décongeler vos plats.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour la cuisson des pizzas.
Davantage de recettes sont à faire au micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des flans, des oeufs pochés, monter des blancs en neige, etc.

Micro-ondes et affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle contribue au confort d’utilisation et donne de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsque l’appareil est en veille, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.