Micro Ondes Que Choisir : Toutes les questions que vous vous posez

Meilleure Vente n° 1
SOGO SS-890 Micro-ondes de style rétro, vintage avec capacité de 20 litres, 5 puissances, 700 W Blanc
  • Nous avons choisi de créer un micro-ondes de style vintage, parfait pour décorer votre cuisine avec un style rétro et mettre en valeur les détails du style des années passées.
  • Puissance : avec 700 W, vous avez une puissance supplémentaire pour chauffer tout ce que vous mettez, le sélecteur de 5 niveaux de puissance met en valeur le style rétro
  • Facile à utiliser : design simple de deux sélecteurs manuels, un pour le temps avec un minuteur de 30 minutes, et l'autre pour sélectionner la puissance et la fonction de décongélation.
  • Capacité : capacité de 20 litres, plateau en verre pivotant. Dimensions totales de 45,1 x 25,6 x 35,8 cm.

Quand la cuisine devient rapide et facile

Les micro-ondes sont utile pour chauffer assez vite les boissons et la nourriture. Les micro-ondes sont populaires au sein d’un grand nombre de foyers en raison de la commodité et leurs prix de vente abordables. C’ est également important pour les personnes qui sont contraints par un manque de temps, car ils peuvent faire la cuisine rapidement et facilement avec divers aliments .
Les micro-ondes se déclinent sous une multitude de taille et formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Quelles options peut avoir un micro-ondes ?

De nombreuses options sont disponibles pour les micro-ondes plus haut de gamme. Il existe la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « arrêt plateau » stoppe la rotation de la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certaines références, vous pouvez même retrouver des modes qui vous permettent d’apporter du croquant à vos petits plats ce qu’est incapable de faire un micro-ondes normal.

Connaître le futur usage de son micro-ondes pour bien choisir son modèle

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons moins de temps à dédier à l’organisation des repas et leur planification. Nous sommes tous confrontés à un rythme effréné entre le boulot, la maison et les enfants. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie de prévoir de sortir un plat à décongeler la veille et privilégeons la version rapide de la cuisine. C’est pourquoi nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Faire un gateau au micro-ondes ?

Le micro-ondes est particulièrement employé pour chauffer les boissons et les plats et pour décongeler.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Ils existent de plus en plus de recettes qui se développent autour du micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. On peut par exemple l’utiliser pour faire des terrines, des pommes de terre farcies, monter des blancs en neige, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle facilite l’utilisation et donne de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsqu’il n’est pas en route, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.