Micro Ondes Proline : Les réponses à vos questions

Meilleure Vente n° 1
Cecotec Micro-ondes avec gril ProClean 5110 Inox. Capacité de 20 L, Revêtement Ready2Clean, 700 W de Puissance, Gril 800 W, 5 Niveaux de Fonctionnement, 8 Programmes, Minuterie 60 minutes, Écran LED.
  • Micro-ondes en acier inoxydable de 20 l de capacité. Design avec façade et poignée en acier inoxydable. Intérieur avec revêtement Ready2Clean plus facile à nettoyer qui repousse la saleté.
  • Technologie 3DWave avec un système d'ondes plus efficace qui enveloppe 100% les aliments. 8 programmes prédéfinis pour différents aliments.
  • Affichage LED avec horloge qui affiche le temps de cuisson et l'heure.
  • 700W sur 5 niveaux de puissance. Grill de 800 W avec des résistances halogènes plus efficaces. Mode de décongélation qui s'adapte à tous les aliments. Démarrage automatique : programmez le micro-ondes pour le mettre en marche à l'heure de manger.
  • Minuterie jusqu'à 60 minutes avec avertisseur acoustique de fin de cuisson. Sécurité enfant pour protéger les tout-petits.
PromoMeilleure Vente n° 2
Panasonic NN-E20JWMEPG | Four Micro-ondes Solo, 20 L, 5 niveaux de puissance : 800W/700W/360W/270W/200W, Plateau tournant 25,5 cm, Intérieur acrylique, Blanc – Version FR
  • Seulement MWO
  • Capacité du four : 20 L, cavité en acrylique, taille compacte
  • Puissance : 800 W,5 niveaux
  • Plateau tournant en verre Ø 25,5 cm
  • 2 poignées pour un réglage facile
PromoMeilleure Vente n° 3
Toshiba Four à Micro-ondes MW2-AC25TF(BK) avec Fonction Convection, Grill Croustillant et Fonction Combinée, Cavité Facile à Nettoyer et Plateau Tournant à Mémoire De Position, 25L, 900W, Noir
  • Cuisson Combinée Polyvalente: Combine les fonctions de micro-ondes et de four, vous pouvez décongeler, réchauffer, griller et rôtir via un seul et même appareil
  • 10 Menus Faciles et Pratiques: Menus prédéfinis imprimés en haut du four, profitez d'une cuisson optimale pour 10 aliments populaires comme la pizza, les pommes de terre, les légumes et plus encore
  • Cavité en émail Facile à Nettoyer: Facile à nettoyer et résistante aux rayures
  • Caractéristiques pratiques: Décongélation en fonction du poids/ de la durée, démarrage rapide, cuisson en plusieurs étapes, sécurité enfants, horloge et minuterie de cuisine
  • Spécificatés : 900 watts avec 5 niveaux de puissance, dimensions externes (L*P*H) 513*513*310mm, dimensions internes (L*P*H): 328*346*226mm, Plateau tournant à mémoire de position Φ 315mm

Repas facilité grâce au micro-ondes

Ces appareils sont un excellent moyen de réchauffer comme on le veut la nourriture et les boissons. Ils sont populaires au sein d’un grand nombre de foyers surtout grâce à certains atouts comme: le confort et leurs prix abordables. Le micro-ondes est également important pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille souhaitent gagner du temps en cuisine, car ils sont en mesure de faire la cuisine rapidement avec divers aliments .
Ils se déclinent sous une multitude de taille et formes, avec des caractéristiques et des prix différents.

Micro-ondes: options supplémentaires ?

Certaines options sont disponibles pour les appareils les plus fonctionnels. Il existe le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « arrêt plateau » permet de bloquer le plateau tournant pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certains produits, ils existent des options qui apportent du croustillant à vos plats ce qu’est incapable de faire un modèle normal.

Connaître le futur usage de son micro-ondes pour bien choisir son modèle

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à l’organisation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme intense entre le boulot, la maison et les enfants. On a parfois pas le temps d’anticiper de sortir un plat à décongeler la veille et optons pour un repas sur le pouce. Voilà pourquoi, nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Micro-ondes: un grand nombre d’utilisations

Cet appareil est particulièrement employé pour chauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour décongeler.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Ils existent de plus en plus de recettes qui existent au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des flans, des oeufs pochés, une béchamel, etc.

Affichage numérique et micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas présent sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et offre de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsqu’il n’est pas en route, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.