Micro-ondes Proline : Guide complet

Meilleure Vente n° 1
Cecotec Micro-ondes avec gril ProClean 5110 Inox. Capacité de 20 L, Revêtement Ready2Clean, 700 W de Puissance, Gril 800 W, 5 Niveaux de Fonctionnement, 8 Programmes, Minuterie 60 minutes, Écran LED.
  • Micro-ondes en acier inoxydable de 20 l de capacité. Design avec façade et poignée en acier inoxydable. Intérieur avec revêtement Ready2Clean plus facile à nettoyer qui repousse la saleté.
  • Technologie 3DWave avec un système d'ondes plus efficace qui enveloppe 100% les aliments. 8 programmes prédéfinis pour différents aliments.
  • Affichage LED avec horloge qui affiche le temps de cuisson et l'heure.
  • 700W sur 5 niveaux de puissance. Grill de 800 W avec des résistances halogènes plus efficaces. Mode de décongélation qui s'adapte à tous les aliments. Démarrage automatique : programmez le micro-ondes pour le mettre en marche à l'heure de manger.
  • Minuterie jusqu'à 60 minutes avec avertisseur acoustique de fin de cuisson. Sécurité enfant pour protéger les tout-petits.
PromoMeilleure Vente n° 2
Panasonic NN-E20JWMEPG | Four Micro-ondes Solo, 20 L, 5 niveaux de puissance : 800W/700W/360W/270W/200W, Plateau tournant 25,5 cm, Intérieur acrylique, Blanc – Version FR
  • Seulement MWO
  • Capacité du four : 20 L, cavité en acrylique, taille compacte
  • Puissance : 800 W,5 niveaux
  • Plateau tournant en verre Ø 25,5 cm
  • 2 poignées pour un réglage facile

Gain de temps et micro-ondes

Ils sont efficace pour réchauffer rapidement les boissons et la nourriture. Ils sont populaires dans un grand nombre de foyers surtout grâce à la commodité et leurs tarifs raisonnables. C’ est également un petit-électroménager essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils sont en mesure de faire la cuisine en un rien de temps avec divers aliments .
Ces appareils existent sous diverses formes, avec des caractéristiques et des prix différents.

Quelles options peut avoir un micro-ondes ?

Certaines options sont présentées pour les micro-ondes les plus fonctionnels. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, le mode « plateau stop » arrête le plateau tournant pour par exemple placer un plat plus grand. Sur d’autres modèles, vous pouvez trouver des modes qui ajoutent du croquant à vos préparations ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes ordinaire.

Faire le tri parmi tous les modèles

Ce petit appareil est devenu l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas . La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme effréné entre le boulot et la vie de famille. On a parfois pas le temps d’anticiper les repas du lendemain et privilégeons la version rapide de la cuisine. Voilà pourquoi, nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Cuisiner dans son micro-ondes ?

Le micro-ondes est majoritairement employé pour réchauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour décongeler vos plats.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Ils existent de plus en plus de recettes qui se préparent au micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des quiches, des compotes, une béchamel, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et va donner de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas en route, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable .