Micro Ondes Professionnel : Et notre sélection de produits à découvrir

Meilleure Vente n° 1
L2G Four Micro-Ondes Professionnel 25 Litres Programmable, 9 Programmes, tout Inox, Plateau Tournant, Fonction Grill
  • FOUR MICRO-ONDES PROFESSIONNEL EN INOX : Avec son extérieur et intérieur en inox, notre micro-ondes de 25 litres avec 9 programmes de cuisson et 6 niveaux de puissance vous permettra de réchauffer, décongeler, griller et même gratiner tous vos plats très rapidement.
  • FACILE A ENTRETENIR : Conçu en inox, ce micro-ondes robuste vous facilitera le nettoyage grâce aux propriétés de cet alliage très hygiénique.
  • PUISSANCE : Cet appareil possède 6 niveaux de puissance jusqu'à 1400W. Il possède également 9 programmes de cuisson et des fonctions tel que le grill ou la décongélation.
  • DIMENSIONS : Les dimensions de notre micro-ondes sont de L.483 mm x l.396 mm x H281 mm et l'intérieur est de L.340mm x l.344m x H.220mm. Le plateau intérieur en verre a un diamètre de Ø270mm.
  • ÉQUIPEMENTS DE CUISINE PROFESSIONNELS : Extrêmement réactive, l'équipe de la société L2G conçoit, fabrique et distribue des équipements de cuisine de qualité professionnelle à la disponibilité immédiate.
PromoMeilleure Vente n° 2
Micro-ondes semi professionnel Caterlite 900W
  • 5 réglages de puissance - Plage de minuterie : 30 minutes - Dimensions extérieures : 281 (H) x 483 (l) x 396 (P) mm - Dimensions intérieures : 200 (H) x 315 (l) x 320 mm - Puissance : 230 V, 1,4 kW, 6,1 A - Cette unité comprend également une fonction grill qui vous aide à  faire fondre du fromage ou faire dorer des plats.
Meilleure Vente n° 3
Panasonic NN-C69KSMEPG | Four 3 en 1 Combiné, 30 L, Micro-Ondes 1000 W, Chaleur tournante 40-220°C, Gril Quartz 1300W, 30 programmes automatiques, Plateau tournant 31,5 cm, Inox – Version FR
  • Ce micro-ondes combiné est idéal pour tous les plans de travail offre une capacité de 30 litres. Notre savoir-faire de longue date en matière de design permet de bénéficier d'un plus grand espace de cuisson dans un même litrage.
  • Le four à micro-ondes combiné NN-C69 doté d'une puissance de 1000 W vous permet d'apprécier de délicieux repas en un rien de temps. Ce four à micro-ondes combiné est très facile à utiliser grâce aux deux molettes permettant de régler la puissance et la durée de la cuisson. Les 5 niveaux de puissance disponibles vous permettent de choisir le mode de cuisson qui vous convient.
  • Grande assiette rotative pour la vaisselle de grande taille
  • Ce micro-ondes combiné est équipé d’un gril à quartz. Le quartz est une lampe. Il n’y a donc pas d’inertie et le temps de chauffe est rapide. L’encombrement du gril dans la cavité est réduit. La voûte est donc plus facile à nettoyer.Pour chauffer le quartz consomme 10% d’électricité en moins.
  • Ce four à micro-ondes combiné offre 30 programmes automatiques dont 6 programmes spéciaux pour les menus enfants
Meilleure Vente n° 4
Sharp Home Appliances R-982STWE Comptoir Micro-onde combiné 42 L 1000 W Acier inoxydable
  • Sharp R-982STWE. Charge connectée : 2700 W. Largeur : 55,3 cm
  • Profondeur : 55 cm
  • Hauteur : 32,6 cm. types de cuisine : décongeler
  • Microwave
  • Température de convection en c : 140-230

A quoi sert un micro-ondes ?

Ces appareils sont utile pour réchauffer intensivement les aliments et boissons. Ce sont des appareils présents dans la plupart des foyers surtout grâce à certains atouts comme: la commodité et leurs tarifs accessibles. C’ est également essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils pourront cuisiner rapidement et facilement avec une mutitude d’aliments .
Les micro-ondes existent sous une multitude de taille et formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Quelques options sont disponibles pour les micro-ondes plus haut de gamme. Il existe la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, la fonction « stop plateau » bloque la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certaines références, vous pouvez même retrouver des modes qui ajoutent du croquant à vos préparations ce qu’est incapable de faire un micro-ondes lambda.

Connaître le futur usage de son micro-ondes pour bien choisir son modèle

Il est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons moins de temps à dédier à l’organisation des repas . Nous sommes souvent confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, maison, dodo. On a parfois pas le temps et l’envie d’anticiper de sortir un plat à décongeler la veille et optons pour un repas sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Cuisiner dans son micro-ondes ?

Cet appareil est essentiellement utilisé pour chauffer le thé, café, les plats et pour la décongélation de vos plats et viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Une multitude de recettes sont à faire au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des quiches, veloutés, un risotto, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil n’est pas utilisé, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.