Micro Ondes Prix : Nos conseils pour choisir

Meilleure Vente n° 1
H.Koenig VIO6 Micro-ondes Compact 20L Blanc, Puissant 700W, Plateau tournant 24,5cm, Multifonction 5 niveaux de chauffe et fonction décongélation, Minuterie jusqu'à 30min, Rapide, Plan de travail
  • Garantie 2ans- Atelier SAV en France
  • Capacité : 20 L
  • Diamètre de la plaque tournante : 24,5 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure ; 6 modes de cuisson : 5 niveaux de chauffe, décongélation
  • Minuterie jusqu’à 30 min ; Puissance : 700 W
PromoMeilleure Vente n° 2
Cecotec Micro-ondes ProClean 3040. Capacité de 20 L, Revêtement Ready2Clean, 700 W de Puissance, 6 Niveaux de Fonctionnement, Minuterie 30 minutes, Mode Décongeler, Finition Noir.
  • Micro-onde d’une capacité de 20L. Revêtement intérieur Ready2Clean qui ne retient pas la saleté pour un nettoyage facile.
  • De couleur noir, Il offre un design élégant par sa porte frontale mirrordoor effet miroir et ses détails métallisés.
  • Technologie 3Dwave avec un système d’ondes efficient qui chauffe 100% des aliments. 700W avec 6 niveaux de puissance.
  • Mode décongélation qui s’adapte à tous types d’aliments. Contrôles manuels rotatifs.
  • Minuteur jusqu’à 30 minutes avec sonnerie finale.

Se renseigner sur les micro-ondes

Ils sont agréable à utiliser pour chauffer efficacement la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Les micro-ondes sont présents dans de nombreux foyers en raison de le confort et leurs tarifs abordables. Il est également un petit-électroménager essentiel pour les personnes qui ont des besoins alimentaires spécifiques, car ils sont en mesure de préparer un repas rapidement avec une mutitude d’aliments .
Ces appareils se présentent sous diverses formes, avec des options et tarifs différents.

Quelles options peut avoir un micro-ondes ?

De nombreuses options sont disponibles pour les appareils petit-électroménager plus haut de gamme. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, la fonction « plateau stop » bloque la rotation de la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur d’autres modèles, vous pouvez trouver des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos petits plats ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes traditionnel.

Sélectionner le bon modèle de micro-ondes

Le micro-ondes est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à la confection des repas et leur planification. Nous sommes souvent confrontés à un rythme soutenu entre le boulot et la vie de famille. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie de prévoir de décongeler une viande la veille et privilégeons la version rapide de la cuisine. Voilà pourquoi, nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Faire un gateau au micro-ondes ?

Il est essentiellement utilisé pour réchauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes existent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des mugcakes, des compotes, monter des blancs en neige, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas une option essentielle, mais elle contribue au confort d’utilisation et offre de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil n’est pas utilisé, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.