Micro Ondes Pose Libre : Le guide d’achat

PromoMeilleure Vente n° 1
Brandt SE2612B - Micro-ondes pose libre 26L - 900W - 5 niveaux de puissance de cuisson - Minuterie 95min - Cavité Inox - Noir
  • AUTOPROGRAMME : Plus besoin de notice d'utilisation, le calcul de la durée de cuisson se fait automatiquement en fonction de la nature du plat sélectionné et de son poids.
  • SPEED DEFROST : Décongélation de façon très homogène de tous les types d'aliments en un temps record. Le temps de décongélation est calculé automatiquement en fonction du poids.
  • CAVITÉ INOX : Matériau de référence en terme d'hygiène alimentaire, la cavité inox, de par son action réfléchissante de la lumière permet également une meilleure visibilité des aliments à l'intérieur de la cavité.
  • 3 ACCÈS DIRECT MÉMORISABLES : 3 touches permettent un accès direct à un programme individuel qui aura été préalablement mémorisé (cas d'utilisations fréquentes ou répétitives.Exemple : réchauffage d'un bol de café tous les matins)
PromoMeilleure Vente n° 2
Bosch FFL020MS2 Série 2, Micro-ondes pose-libre - 44 x 26 cm - 20 L - 5 puissances - Inox
  • Le micro-ondes de Bosch possède un design élégant pouvant s'adapter à tous types de cuisine.
  • Parfait pour décongeler vos aliments et réchauffer vos plats rapidement et facilement afin de vous faire gagner du temps.
  • Un mode assistance nettoyage est présent pour vous aidez dans le nettoyage de celui-ci.
  • Le Micro-ondes Bosch est doté d'un éclairage Led intégrant une horloge électronique.
  • Livraison : 1 x Micro-ondes Bosch / Dimensions appareil (HxLxP): 260 x 442 x 345 mm / Couleur : Inox
Meilleure Vente n° 3
HOOVER- HMC25STB - Micro-ondes Combiné - Noir - 900W - Grill 1000W -Pose Libre
  • 8016361972407
  • Four micro-ondes combiné 25L Hoover HMC25STB
  • HMC25STB
Meilleure Vente n° 4

A quoi sert un micro-ondes ?

Ils sont agréable à utiliser pour réchauffer intensivement les boissons et la nourriture. Ils sont présents dans la plupart des foyers surtout grâce à la praticité et leurs prix de vente raisonnables. Il est également un outil important pour tous ceux qui souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils ont la possibilité de faire la cuisine en un rien de temps avec divers aliments .
Ces appareils existent sous différentes formes et tailles, avec des options et tarifs différents.

Micro-ondes: options supplémentaires ?

De nombreuses options sont présentées pour les micro-ondes les plus fonctionnels. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, le mode « stop plateau » arrête la rotation de la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Sur certaines références, vous pouvez même retrouver des options qui ajoutent du croquant à vos plats ce que ne peut pas faire un appareil lambda.

Faire le tri parmi tous les modèles

Cet appareil est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme effréné entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Il est parfois difficile de prévoir une décongélation de viande qui prendra une nuit et privilégeons la version rapide de la cuisine. Voilà pourquoi, nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Faire un gateau au micro-ondes ?

Le micro-ondes est majoritairement employé pour chauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler vos viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Davantage de recettes se préparent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des quiches, des compotes, une béchamel, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle facilite l’utilisation et va donner de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil n’est pas utilisé, beaucoup inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.