Micro Ondes Ouverture à Droite : Dossier complet

Meilleure Vente n° 1
ProfiCook PC-MWG 1204 Micro-ondes avec gril 23 l Puissance de four 800 W Puissance de cuisson 1000 W Double vitrage Porte verticale avec poignée en acier inoxydable de qualité supérieure
  • Ustensile de cuisine parfait – Dans le four à micro-ondes PC-MWG 1204 de ProfiCook se trouve tout ce dont vous avez besoin pour vos délicieux plats : pour chauffer rapidement, utilisez le micro-ondes avec 800 W de puissance. Pour des grillades délicieuses et des friandises dorées, le puissant grill de 1000 W est utilisé.
  • Top équipement – Le PC-MWG 1204 marque des points avec sa façade en verre miroir et son look moderne. Le four à micro-ondes ProfiCook est équipé d'une minuterie de 60 minutes et d'une minuterie (jusqu'à 24 heures d'écoulement). Lorsque vous préparez votre plat, un signal sonore retentit et vous informe, si vous ne vous trouvez pas à proximité de votre micro-ondes. L'écran multifonction avec horloge numérique vous informe de l'heure actuelle ainsi que du temps restant lors du réchauffement ou du barbecue de vos aliments. Bien sûr, l'appareil est également équipé d'une sécurité enfant.
  • Top point fort – grâce à la technologie Power Boost spéciale, vous obtiendrez une puissance micro-ondes concentrée sur le fond en verre céramique Easy Clean de haute qualité. En outre, le micro-ondes marque des points avec une surface d'usage 55 % plus grande par la suppression de la plaque tournante. Les assiettes carrées ou les plats à four s'adaptent ainsi parfaitement à l'appareil.
  • Sélection du programme – Choisissez parmi 8 programmes de cuisson automatiques, 5 niveaux de puissance micro-ondes et un niveau de cuisson qui convient à vos besoins. Avec les 3 programmes de décongélation disponibles, les produits de congélation peuvent être décongelés de manière homogène et rapide pour une utilisation ultérieure. En outre, vous pouvez également combiner grill et micro-ondes.
Meilleure Vente n° 2
Whirlpool MWP 303 SB Four à micro-ondes, 30 litres, argent/noir
  • Capacité : 30L
  • Fonction yaourt
  • Auto Cook avec 29 recettes prédéfinis
  • Fonction soft/melt pour une excellente uniformité de la distribution de chaleur, pour rendre plus homogène le dégel de denrées alimentaires (es ; chocolat)
  • Fonction dough Raising : température stabilisée à 38 ° pour la préparation des pâtes
PromoMeilleure Vente n° 3
Panasonic NN-E20JWMEPG | Four Micro-ondes Solo, 20 L, 5 niveaux de puissance : 800W/700W/360W/270W/200W, Plateau tournant 25,5 cm, Intérieur acrylique, Blanc – Version FR
  • Seulement MWO
  • Capacité du four : 20 L, cavité en acrylique, taille compacte
  • Puissance : 800 W,5 niveaux
  • Plateau tournant en verre Ø 25,5 cm
  • 2 poignées pour un réglage facile

Qu’est-ce qu’un micro-ondes?

Ils sont un excellent moyen de chauffer comme on le veut les aliments et boissons. Ce sont des appareils présents dans une multitude de foyers en raison de la praticité et leurs tarifs raisonnables. Le micro-ondes est également important pour les personnes qui souhaitent gagner du temps en cuisine, car ils peuvent faire la cuisine rapidement avec une mutitude d’aliments .
Ces appareils se présentent sous diverses formes, avec des tarifs et options bien différents.

Micro-ondes et options supplémentaires

De nombreuses options vous sont proposées pour les appareils petit-électroménager plus haut de gamme. Il existe la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « arrêt plateau » bloque la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certains, ils existent des modes qui vous permettent d’apporter du croquant à vos préparations ce qu’est incapable de faire un appareil normal.

Sélectionner le bon modèle de micro-ondes

Il est devenu l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la préparation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes souvent confrontés à un rythme effréné entre le boulot, maison, dodo. Il est parfois difficile de prévoir les repas du lendemain et préférons manger sur le pouce. C’est pourquoi nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Tout cuisiner ou presque au micro-ondes ?

Il est essentiellement employé pour chauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour la décongélation des viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Beaucoup de recettes existent au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des gateaux, des compotes, des gratin dauphinois, etc.

Mieux controler le temps sur un micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas présent sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et donne de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsque l’appareil n’est pas utilisé, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .