Micro Ondes Multifonction Whirlpool Mwp339sb : Et notre sélection de produits à découvrir

Meilleure Vente n° 1
Whirlpool MWP 303 SB Four à micro-ondes, 30 litres, argent/noir
  • Capacité : 30L
  • Fonction yaourt
  • Auto Cook avec 29 recettes prédéfinis
  • Fonction soft/melt pour une excellente uniformité de la distribution de chaleur, pour rendre plus homogène le dégel de denrées alimentaires (es ; chocolat)
  • Fonction dough Raising : température stabilisée à 38 ° pour la préparation des pâtes
Meilleure Vente n° 2
Whirlpool MWP 304 m Four à micro-ondes, 30 litres, miroir
  • Capacité : 30L
  • Fonction yaourt
  • Auto Cook avec 29 recettes prédéfinis
  • Fonction soft/melt pour une excellente uniformité de la distribution de chaleur, pour rendre plus homogène le dégel de denrées alimentaires (es ; chocolat)
  • Fonction dough Raising : température stabilisée à 38 ° pour la préparation des pâtes
PromoMeilleure Vente n° 3
PromoMeilleure Vente n° 4
H.Koenig Four à Micro-ondes VIO2 Compact Digital 20L, 700W, Plateau tournant 24,5cm, Multifonction Programmable 6 niveaux de chauffe, Décongélation et Express, Minuterie 60min, Effet mirroir noir
  • Micro-ondes compact & digital - Capacité : 20 L - Puissance : 700 W
  • Porte d’entrée effet miroir - Diamètre de la plaque tournante : 24,5 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure : 8 modes de cuisson : 6 niveaux de chauffe, décongélation et express
  • Minuterie jusqu’à 60 min - Affichage LED et programmation électronique
  • 2 ans

Qu’est-ce qu’un micro-ondes?

Ils sont agréable à utiliser pour réchauffer comme on le veut la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Les micro-ondes sont présents dans une multitude de foyers surtout grâce à la commodité et leurs prix raisonnables. Il est aussi un outil essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils sont en mesure de cuisiner rapidement avec une mutitude d’aliments .
Ces appareils existent sous diverses formes, avec des tarifs et options bien différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

Un certain nombre d’ options existent pour les appareils les plus complets. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « plateau stop » arrête la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Sur certaines références, ils existent des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croquant à vos petits plats ce que ne peut pas faire un micro-ondes classique.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Cet appareil est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas . Nous sommes souvent confrontés à un rythme intense entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps d’anticiper de décongeler une viande la veille et optons pour un repas sur le pouce. C’est pourquoi nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Que peut-on faire avec un micro-ondes ?

Cet appareil est principalement employé pour chauffer le thé, café, les plats et pour la décongélation de vos plats et viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes de cuisine sont à faire au micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des mugcakes, des pommes de terre farcies, une béchamel, etc.

Micro-ondes et affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle facilite l’utilisation et offre de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsque l’appareil n’est pas en route, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable .