Micro Ondes Multifonction Samsung : Nos conseils

Meilleure Vente n° 1
Samsung mc28 m6075cs Four micro-ondes combiné, capacité 28 litres, argent
  • Micro-ondes combiné. Température de convection: 40-200 Celsius
  • Capacité bac de cuisson 28 litres
  • 6 types de cuisson ; Fonction de lévitation et yaourt, cuisson aéré, Slim Fry, mantieni chaud ; plat doratore paquet
  • Panneau de commandes électronique, écran LED
  • Bac en émail céramique, résistant et facile à nettoyer
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Meilleure Vente n° 4
Samsung MC28H5015AW Four micro-ondes, grill combiné, 28 litres, Smart Oven, 900 W, grill 1500 W, blanc, 51,7 x 47,6 x 31 cm
  • Verrouillez la rotation du plateau tournant ou retirez-le pour utiliser tout l'espace intérieur, pour introduire facilement des plats rectangulaires de grandes tailles.
  • Avec Healthy Cooking, cuisinez des plats savoureux et sains directement à partir des ingrédients frais.
  • Utilisez la fonction Levage / Yogurt pour préparer des pâtes ou des yaourts naturels, sans l'aide d'outils supplémentaires.
  • Le revêtement durable Ceramic Inside est facile à nettoyer et résistant aux rayures.
  • Dimensions du four à micro-ondes : L x h x p : 51,7 x 31 x 47,6 cm.

Cuisiner en un rien de temps

Ils sont agréable à utiliser pour réchauffer intensivement les aliments et boissons. Les micro-ondes sont populaires dans un grand nombre de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs tarifs raisonnables. C’ est également important pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils peuvent faire la cuisine rapidement et facilement avec une mutitude d’aliments .
Les micro-ondes existent sous différentes formes et tailles, avec des options et tarifs différents.

Options supplémentaires et micro-ondes ?

Quelques options existent pour les appareils petit-électroménager plus haut de gamme. Vous pouvez retrouver le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, le mode « plateau stop » arrête la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certains, vous pouvez trouver des options qui apportent du croquant à vos préparations ce qu’est incapable de faire un modèle traditionnel.

Bien choisir son micro-ondes

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à la préparation des repas . Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme effréné entre le boulot, la maison et les enfants. Il est parfois difficile de prévoir une décongélation de viande qui prendra une nuit et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est pourquoi nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Que peut-on faire avec un micro-ondes ?

Ce petit appareil électroménager est principalement utilisé pour réchauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour la décongélation des viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Beaucoup de recettes se préparent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des terrines, des crèmes anglaises, monter des blancs en neige, etc.

Micro-ondes et affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les modèles, ce n’est pas une option essentielle, mais elle facilite l’utilisation et va donner de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas en route, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable .