Micro-ondes Multifonction Samsung Mc28h5125ak : On s’est renseigné pour vous !

Meilleure Vente n° 1
Samsung MC28H5015AW Four micro-ondes, grill combiné, 28 litres, Smart Oven, 900 W, grill 1500 W, blanc, 51,7 x 47,6 x 31 cm
  • Verrouillez la rotation du plateau tournant ou retirez-le pour utiliser tout l'espace intérieur, pour introduire facilement des plats rectangulaires de grandes tailles.
  • Avec Healthy Cooking, cuisinez des plats savoureux et sains directement à partir des ingrédients frais.
  • Utilisez la fonction Levage / Yogurt pour préparer des pâtes ou des yaourts naturels, sans l'aide d'outils supplémentaires.
  • Le revêtement durable Ceramic Inside est facile à nettoyer et résistant aux rayures.
  • Dimensions du four à micro-ondes : L x h x p : 51,7 x 31 x 47,6 cm.
Meilleure Vente n° 2
Samsung mg23 K3515ck micro-ondes avec grill plan de travail 23L 800 W Noir Four à micro-ondes
  • Micro-ondes 23 litres
  • Micro-ondes + Grill
  • 6 types de cuisson
  • Manuel en italien
PromoMeilleure Vente n° 3
Samsung MG23F302TAK Four à Micro-Ondes Gril, 800 W, Gril 1100 W, Cuisson Saine, 23 Litres, Noir/Argent
  • Recettes prédéfinies: cuisinez une variété d'aliments frais avec des recettes automatiques
  • Grill: en guise de touche finale, donnez à vos plats un brunissement homogène
  • Un four propre: tous les fours Samsung ont une doublure intérieure en céramique, pour un nettoyage facile
  • ECO Friendly: grâce au mode ECO vous réduisez votre consommation et faites du bien à l'environnement
  • Extra: Le four a un gril, fonction ECO, revêtement en céramique Le four est équipé d'une plaque de verre rotative, d'un diamètre de 28,8 cm
PromoMeilleure Vente n° 4
Panasonic NN-GT46KBSUG | Four Micro-ondes Gril 2 en 1, 31 L, Technologie Inverter, Gril Quartz 1100 W, Micro-Ondes 1000 W, 24 Programmes, Plateau tournant 34 cm, Noir – Version FR
  • Ce micro-ondes Gril est idéal pour tous les plans de travail offre une capacité de 31 litres. Notre savoir-faire de longue date en matière de design permet de bénéficier d'un plus grand espace de cuisson dans un même litrage.
  • La Technologie Inverter des Micro-ondes Panasonic permet de cuisiner doucement et uniformément votre plat. Grâce au contrôle précis de la puissance, les plats les plus délicats à cuisiner ne sont pas trop cuits et les nutriments sont conservés. La nourriture pour bébé peut être également encore plus compliquée car vous devez être certain que la nourriture ne soit pas trop froide à des endroits ou trop chaude à d’autres. Avec notre Technologie Inverter vous pouvez chauffer et décongeler les aliments les plus délicats et ceci en un temps record.
  • Tous les fours micro-ondes Gril de notre gamme sont équipés d’un gril à quartz. Le quartz est une lampe. Il n’y a donc pas d’inertie et le temps de chauffe est rapide. L’encombrement du gril dans la cavité est réduit. La voûte est donc plus facile à nettoyer.Pour chauffer le quartz consomme 10% d’électricité en moins.
  • Plus besoin de notice d'utilisation, ce micro-ondes possède des programmes automatiques qui permettent de calculer automatiquement la durée de cuisson en fonction de la nature du plat sélectionné et de son poids.
  • Depuis 1988, Panasonic est pionnier de la technologie Inverter. Grace à nos 30 ans d'expertise, nous vous offrons une des meilleure qualité de four à micro-ondes possible.

Micro-ondes: qu’est-ce que c’est ?

Les micro-ondes sont un excellent moyen de chauffer comme on le veut la nourriture et les boissons. Ce sont des appareils présents dans la plupart des foyers en raison de la commodité et leurs tarifs accessibles. Cet appareil est aussi un outil essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils pourront faire la cuisine facilement avec une mutitude d’aliments .
Ces appareils se présentent sous une multitude de taille et formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Pourquoi choisir un modèle plus haut de gamme ?

De nombreuses options vous sont proposées pour les appareils petit-électroménager les plus complets. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « plateau stop » bloque la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certains, vous pouvez trouver aussi des options qui ajoutent du croquant à vos plats ce que ne peut pas faire un micro-ondes classique.

Sélectionner le bon modèle de micro-ondes

Ce petit appareil est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme intense entre le boulot, la maison et les enfants. On a parfois pas le temps de prévoir les repas du lendemain et privilégeons la version rapide de la cuisine. Voilà pourquoi, nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Cuisiner au micro-ondes ?

Ce petit appareil électroménager est majoritairement employé pour réchauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour décongeler.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Davantage de recettes sont à faire au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des flans, des pommes de terre farcies, des gratin dauphinois, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et va donner de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas en route, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.