Micro Ondes Moulinex Mo28mswh : On s’est renseigné pour vous !

Meilleure Vente n° 1
PromoMeilleure Vente n° 2
SEVERIN Four Micro-ondes, 28L, 900W, 5 niveaux de puissance, Minuteur 35 min, Plateau tournant amovible (Ø 31,5cm), Blanc, MW 7873
  • Four micro-ondes d'une capacité de 28L - Puissance maximale du micro-ondes : 900W - Gret espace de cuisson avec plateau tournant amovible (Ø 31,5 cm)
  • 5 niveaux de puissance - Idéal pour décongeler et chauffer - Décongélation en fonction du temps désiré ou du poids des aliments
  • Facile d’utilisation : boutons rotatifs pour un fonctionnement rapide et intuitif
  • Affichage explicite et facilement lisible - Minuteur de 35 minutes avec signal sonore de fin de cuisson
  • Cavité et corps laqués résistant à la chaleur - Dimensions de l'appareil : 51,7 x 42,8 x 30,5 cm - Poids : 14,7 kg - Couleur : Blanc
PromoMeilleure Vente n° 3
Panasonic NN-E20JWMEPG | Four Micro-ondes Solo, 20 L, 5 niveaux de puissance : 800W/700W/360W/270W/200W, Plateau tournant 25,5 cm, Intérieur acrylique, Blanc – Version FR
  • Seulement MWO
  • Capacité du four : 20 L, cavité en acrylique, taille compacte
  • Puissance : 800 W,5 niveaux
  • Plateau tournant en verre Ø 25,5 cm
  • 2 poignées pour un réglage facile

Les micro-ondes qui facilite la cuisine

Ces appareils sont efficace pour réchauffer comme on le veut les aliments et boissons. Ils sont présents dans une multitude de foyers surtout grâce à la commodité et leurs tarifs abordables. Cet appareil est aussi essentiel pour tous ceux qui souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils sont en mesure de préparer un repas rapidement avec une mutitude d’aliments .
Ces appareils existent sous différentes formes et tailles, avec des options et tarifs différents.

Quelles options peut avoir un micro-ondes ?

De nombreuses options sont présentées pour les appareils les plus complets. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « plateau stop » bloque le plateau tournant pour par exemple placer un plat plus grand. Aujourd’hui, vous pouvez trouver aussi des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos plats ce qu’est incapable de faire un modèle lambda.

Bien choisir son micro-ondes

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à l’organisation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes tous confrontés à un rythme effréné entre le boulot, la maison et les enfants. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie de prévoir une décongélation de viande qui prendra une nuit et préférons manger sur le pouce. C’est pourquoi nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Faire un gateau au micro-ondes ?

Le micro-ondes est principalement employé pour réchauffer le thé, café, les plats et pour décongeler vos plats et viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Ils existent de plus en plus de recettes qui se préparent au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des gateaux, veloutés, monter des blancs en neige, etc.

Mieux controler le temps grâce à l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et offre de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsqu’il n’est pas utilisé, beaucoup inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.