Micro Ondes Moulinex Mo20mswh : Tous nos conseils pour bien choisir

PromoMeilleure Vente n° 1
Panasonic NN-E20JWMEPG | Four Micro-ondes Solo, 20 L, 5 niveaux de puissance : 800W/700W/360W/270W/200W, Plateau tournant 25,5 cm, Intérieur acrylique, Blanc – Version FR
  • Seulement MWO
  • Capacité du four : 20 L, cavité en acrylique, taille compacte
  • Puissance : 800 W,5 niveaux
  • Plateau tournant en verre Ø 25,5 cm
  • 2 poignées pour un réglage facile
Meilleure Vente n° 2
SEVERIN Four Micro-ondes, 20L, 700W, 5 niveaux de puissance, Minuteur 35 min, Plateau tournant amovible (Ø 25,4cm), Blanc, MW 7890
  • Four micro-ondes d'une capacité de 20L - Puissance maximale du micro-ondes : 700W - Grand espace de cuisson avec plateau tournant amovible (Ø 25,4 cm)
  • 5 niveaux de puissance - Idéal pour décongeler et chauffer - Décongélation en fonction du temps désiré ou du poids des aliments.
  • Facile d'utilisation : boutons rotatifs avec éléments chromés pour un fonctionnement rapide et intuitif.
  • Affichage explicite et facilement lisible - Minuteur de 35 minutes avec signal sonore de fin de cuisson.
  • Cavité et corps laqués résistant à la chaleur - Dimensions de l'appareil : 43,5 x 34,5 x 25,4cm - Poids : 10,4 kg - Couleur : Blanc.

Qu’est-ce qu’un micro-ondes?

Les micro-ondes sont utile pour chauffer rapidement la nourriture et les boissons. Ils sont populaires dans une multitude de foyers surtout grâce à le confort et leurs tarifs raisonnables. Le micro-ondes est également essentiel pour tous ceux qui sont contraints par un manque de temps, car ils pourront préparer un repas en un rien de temps avec une mutitude d’aliments .
Ces appareils se déclinent sous une multitude de taille et formes, avec des options et tarifs différents.

Micro-ondes: options supplémentaires ?

Certaines options vous sont proposées pour les appareils plus haut de gamme. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, le mode « stop plateau » permet de bloquer la rotation de la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Depuis quelques années, vous pouvez même retrouver des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos petits plats ce que n’est pas capable de faire un appareil traditionnel.

Comment bien sélectionner un micro-ondes ?

Il est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la préparation des repas . Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps de prévoir de décongeler une viande la veille et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est souvent pour cela que nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Micro-ondes: un grand nombre d’utilisations

Ce petit appareil électroménager est principalement employé pour chauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour la décongélation de vos plats.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Beaucoup de recettes se préparent au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des terrines, des pommes de terre farcies, monter des blancs en neige, etc.

Affichage numérique et micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas présent sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et offre de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsque l’appareil est en veille, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.