Micro Ondes Moulinex 900w : Ce qu’il faut retenir

PromoMeilleure Vente n° 1
PromoMeilleure Vente n° 2
SEVERIN Four Micro-ondes, 28L, 900W, 5 niveaux de puissance, Minuteur 35 min, Plateau tournant amovible (Ø 31,5cm), Blanc, MW 7873
  • Four micro-ondes d'une capacité de 28L - Puissance maximale du micro-ondes : 900W - Gret espace de cuisson avec plateau tournant amovible (Ø 31,5 cm)
  • 5 niveaux de puissance - Idéal pour décongeler et chauffer - Décongélation en fonction du temps désiré ou du poids des aliments
  • Facile d’utilisation : boutons rotatifs pour un fonctionnement rapide et intuitif
  • Affichage explicite et facilement lisible - Minuteur de 35 minutes avec signal sonore de fin de cuisson
  • Cavité et corps laqués résistant à la chaleur - Dimensions de l'appareil : 51,7 x 42,8 x 30,5 cm - Poids : 14,7 kg - Couleur : Blanc
Meilleure Vente n° 3
CANDY Micro ondes Grill CMXG30DS
  • Micro-ondes gril
  • Capacité : 30 Litres
  • Programmateur digital
  • 10 menus automatiques
  • Fonction Silence
Meilleure Vente n° 4
TOSHIBA Four à Micro-ondes 900 W 23 L, Grill 1050 W, Fonction d'Économie d'Énergie, 8 Menus Préprogrammés, 5 Niveaux de Puissance et Plaque Tournante à Mémoire de Position - Noir - MW2-AG23PF(BK)
  • Cuisson combinée : Idéal pour cuire au grill, et pour les cuissons standards. Les micro-ondes à convection chauffent les aliments de l'intérieur vers l'extérieur en retenant l'humidité et la saveur
  • Plateau tournant à mémoire de position : Une technologie qui replace le plateau dans sa position initiale après la cuisson - gardez les poignées de tasses à portée et ne vous brûlez pas les doigts !
  • Fonctionnalités pratiques : Décongélation au poids, cuisson rapide, sécurité enfant et minuterie de cuisine en font un four à micro-ondes combiné idéal pour les cuisiniers occupés
  • Fonction d'économie d'énergie : Réduisez la consommation en veille avec le mode Eco. L'écran LED s'éteint si non utilisé, vous permettant de réduire vos factures et de faire un geste pour la planète
  • Design élégant : Le boitier noir épuré et l'interface intuitive ajouteront une touche de modernité à votre cuisine. Extérieur : 48,5x40,3x29,6cm, Intérieur: 31,4x34,7x22,1cm (LxPxH)

Lumière sur les micro-ondes

Les micro-ondes sont agréable à utiliser pour chauffer rapidement la nourriture et les boissons. Les micro-ondes sont populaires dans de nombreux foyers en raison de la commodité et leurs prix accessibles. C’ est également un petit-électroménager indispensable pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par un manque de temps, car ils pourront préparer un repas en un rien de temps avec une mutitude d’aliments .
Ces appareils se présentent sous une multitude de taille et formes, avec des options et tarifs différents.

Le petit plus de certains micro-ondes

Un certain nombre d’ options sont présentées pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Vous pouvez retrouver le mode vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « plateau stop » stoppe le plateau tournant afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur d’autres modèles, ils existent des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos plats ce que n’est pas capable de faire un appareil normal.

S’interroger sur son utilisation

Le micro-ondes est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à l’organisation des repas . Nous sommes souvent confrontés à un rythme effréné entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps de prévoir les repas du lendemain et optons pour un repas sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Cuisiner dans son micro-ondes ?

Il est particulièrement utilisé pour réchauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour la décongélation de vos plats.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Beaucoup de recettes sont à faire au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des quiches, des crèmes anglaises, monter des blancs en neige, etc.

Mieux controler le temps grâce à l’affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil est en veille, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .