Micro Ondes Moulinex 900w : Ce qu’il faut retenir

PromoMeilleure Vente n° 1
MEDION MD 15501 Four à micro ondes à air chaud et grill combiné 25L (4 en 1, micro-ondes 900 W gril 1100 W, air chaud/chaleur tournante 2500 Watt, 10 programmes automatiques) noir/argent
  • Polyvalent, performant et facile à utiliser : le four à micro-ondes 3 en 1 permet de préparer de délicieux plats en un tournemain
  • Réchauffer, cuire au four et griller : le four à micro-ondes 4 en 1 offre non seulement une fonction micro-ondes typique, mais aussi un fonctionnement chaleur tournante et grill.
  • Réchauffer parfaitement : les 10 programmes automatiques se chargent du temps de cuisson, du poids et de la puissance et garantissent de parfaits résultats.
  • Facile à nettoyer : même les éclaboussures de graisse tenaces peuvent être éliminées sans peine. Façade et intérieur en acier inox.
  • Contenu de la livraison : four à micro-ondes 4 en 1 MEDION, plateau tournant en métal, grille de cuisson en acier inox
PromoMeilleure Vente n° 2
TOSHIBA Four à Micro-Ondes MW2-MM20PF(BK), avec Décongélation Facile, 5 Niveaux de Puissance, Lumière LED dans la Cavité, 20 L, 800W, Noir Classique
  • Design Compact et Élégant : Son design raffiné s'adapte à toutes les cuisines, quelque soit leur style
  • 5 Niveaux de Puissance : Offrant plus de possibilités et de flexibilité pour vos cuissons, allant de maintenir la nourriture chaude, à faire bouillir des liquides
  • Lumière LED dans la Cavité : Lumière LED efficace et durable, offrant une belle clarté à l'intérieur de la cavité lorsque le micro-onde est en action
  • Caractéristiques pratiques : Décongèle selon le poids ou le temps, dispose d'un minuteur de cuisine de 35 minutes et de pieds antidérapants
  • Spécificités: Puissance de 800W, dimensions externes (L*P*H) 440*357*259mm, dimensions internes 306*304*206mm, plateau tournant en verre de Φ 255mm
PromoMeilleure Vente n° 3
PromoMeilleure Vente n° 4
BLACK+DECKER BXMZ700E - Micro-ondes 700W, 20L, 9 niveaux de puissance, Fonction grill, Fonction décongélation, Minuterie 30 min, Design compact, Lumière intérieure
  • CAPACITÉ DE 20L : Cuisinez, réchauffez, gratinez et décongelez avec le micro-ondes de 20L de BLACK+DECKER. Il s'agit d'un micro-ondes de 700 W pratique et très facile à utiliser qui vous donnera les meilleurs résultats.
  • FONCTION GRILL : Le micro-ondes intègre une grille de levage avec laquelle vous pouvez griller tous types d'aliments rapidement, grâce à sa puissance de grill de 900W.
  • MINUTERIE DE 30 MIN : Il dispose d'une minuterie de 30 minutes avec un avertissement sonore qui signale la fin de la cuisson. Les sélecteurs manuels de température et de puissance sont rotatifs et intuitifs.
  • DIFFÉRENTES FONCTIONS : Il offre 5 niveaux de puissance pour vous permettront de les adapter à différents types d'aliments. De plus, il dispose d'une fonction décongélation et d’une fonction grill. Il dispose également de 3 fonctions combinées pour vous faire gagner du temps.
  • CONCEPTION SIMPLE ET PRATIQUE : Il dispose d’une lumière pour que vous puissiez voir l'intérieur à tout moment. Sa conception est simple pour faciliter le processus de nettoyage. Il dispose d'un plateau de 245 mm de diamètre. Dimensions : 446 x 243 x 361 mm.

Lumière sur les micro-ondes

Les micro-ondes sont agréable à utiliser pour chauffer rapidement la nourriture et les boissons. Les micro-ondes sont populaires dans de nombreux foyers en raison de la commodité et leurs prix accessibles. C’ est également un petit-électroménager indispensable pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par un manque de temps, car ils pourront préparer un repas en un rien de temps avec une mutitude d’aliments .
Ces appareils se présentent sous une multitude de taille et formes, avec des options et tarifs différents.

Le petit plus de certains micro-ondes

Un certain nombre d’ options sont présentées pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Vous pouvez retrouver le mode vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « plateau stop » stoppe le plateau tournant afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur d’autres modèles, ils existent des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos plats ce que n’est pas capable de faire un appareil normal.

S’interroger sur son utilisation

Le micro-ondes est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à l’organisation des repas . Nous sommes souvent confrontés à un rythme effréné entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps de prévoir les repas du lendemain et optons pour un repas sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Cuisiner dans son micro-ondes ?

Il est particulièrement utilisé pour réchauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour la décongélation de vos plats.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Beaucoup de recettes sont à faire au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des quiches, des crèmes anglaises, monter des blancs en neige, etc.

Mieux controler le temps grâce à l’affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil est en veille, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .