Micro Ondes Miroir : On vous aide à faire une sélection

PromoMeilleure Vente n° 1
Whirlpool MWP 304 m Four à micro-ondes, 30 litres, miroir
  • Capacité : 30L
  • Fonction yaourt
  • Auto Cook avec 29 recettes prédéfinis
  • Fonction soft/melt pour une excellente uniformité de la distribution de chaleur, pour rendre plus homogène le dégel de denrées alimentaires (es ; chocolat)
  • Fonction dough Raising : température stabilisée à 38 ° pour la préparation des pâtes
Meilleure Vente n° 2
BRANDT – Micro-ondes Solo Electronique 26L – 900W – Autoprogramme 8 positions – 3 mémoires – Programme Speed Defrost – Façade miroir – Cavité énamelite – Blanc
  • Autoprogramme Plus besoin de notice d'utilisation, le calcul de la durée de cuisson se fait automatiquement en fonction de la nature du plat sélectionné et de son poids.
  • Speed defrost Décongélation de façon très homogène de tous les types d'aliments en un temps record. Le temps de décongélation est calculé automatiquement en fonction du poids.
  • Cavité Enamélite Un revêtement particulièrement résistant et facile à nettoyer.
  • La touche Mémoires 1 2 3 : permet d'accéder rapidement aux 3 opérations pré-programmées. (guide programmation touche mémo 123 dans la notice)
  • Mode silencieux : Il est possible de mettre le micro-ondes en mode silencieux, Appuyer sur la touche avec le picto horloge pendant 3 secondes pour supprimer le son. Le bip sonnera une fois et l’écran affichera " off " pendant 1 seconde. Appuyer sur la touche pendant 3 secondes pour remettre le son. Le bip sonnera une fois et l’écran affichera " on " pendant 1 seconde.
Meilleure Vente n° 3
Meilleure Vente n° 4

Cuisiner en un rien de temps

Ils sont un excellent moyen de réchauffer comme on le veut les aliments et boissons. Ce sont des appareils présents au sein d’un grand nombre de foyers surtout grâce à la praticité et leurs prix abordables. Cet appareil est aussi un outil essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils ont la possibilité de faire la cuisine en un rien de temps avec une mutitude d’aliments .
Ils se présentent sous diverses formes, avec des options et tarifs différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Certaines options existent pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « arrêt plateau » arrête la rotation de la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Sur certaines références, vous pouvez trouver aussi des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croquant à vos petits plats ce qu’est incapable de faire un modèle normal.

S’interroger sur son utilisation

Ce petit appareil est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la préparation des repas . Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, maison, dodo. Il est parfois difficile d’anticiper de sortir un plat à décongeler la veille et préférons manger sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Cuisiner au micro-ondes ?

Il est majoritairement utilisé pour chauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour décongeler vos plats.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Ils existent de plus en plus de recettes qui sont à faire au micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des flans, veloutés, une béchamel, etc.

Micro-ondes et affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle facilite l’utilisation et va donner de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil est en veille, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.