Micro Ondes Mini Format : Le dossier complet

Meilleure Vente n° 1
bkitchen Mini 200 Four à Micro-Ondes Compact, avec Fonction de décongélation et Diamond Cavity pour Un réchauffage Uniforme, Montage encastré Possible
  • Four à micro-ondes de 600 W avec plateau tournant en verre (Ø 25,5 cm).
  • Encastrable, capacité : 15 litres, dimensions : 27,5 x 17,8 x 29,7 cm.
  • 10 niveaux de puissance, 5 programmes automatiques.
  • Fonction Diamond Cavity pour un réchauffage uniforme des mets.
  • Minuterie de 60 minutes, fonction de décongélation.
PromoMeilleure Vente n° 2
Whirlpool MAX 34 SL Four à micro-ondes Fonction Jet Start / 3D Coloris argent 700 W / 13 l (Import Allemagne)
  • Design rond - Plaque tournante 28 cm
  • Décongélation avec pesée automatique
  • Commandes tactiles
  • Minuteur 30 min
  • Sécurité enfant

Acquérir un micro-ondes?

Ces appareils sont agréable à utiliser pour chauffer rapidement les aliments et boissons. Ce sont des appareils présents dans la plupart des foyers en raison de la praticité et leurs prix accessibles. Cet appareil est également important pour tous ceux qui souhaitent gagner du temps en cuisine, car ils pourront faire la cuisine rapidement et facilement avec différents aliments .
Ces appareils existent sous différentes formes et tailles, avec des caractéristiques et des prix différents.

Micro-ondes et options supplémentaires

Un certain nombre d’ options existent pour les appareils les plus complets. On retrouve la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « arrêt plateau » arrête la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Depuis quelques années, vous pouvez trouver des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croquant à vos petits plats ce qu’est incapable de faire un appareil traditionnel.

Faire le tri parmi tous les modèles

Ce petit appareil est devenu l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas et leur planification. Nous sommes tous confrontés à un rythme soutenu entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir les repas de la semaine et optons pour un repas sur le pouce. Voilà pourquoi, nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Micro-ondes: un grand nombre d’utilisations

Il est majoritairement employé pour chauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler vos plats.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes existent au micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. On peut par exemple l’utiliser pour faire des gateaux, veloutés, un risotto, etc.

Affichage numérique et micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et donne de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas en route, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.