Micro Ondes Mandine : Nos conseils pour choisir

Meilleure Vente n° 1
Cecotec Micro-ondes ProClean 3060 Gray Mirror. Capacité de 20 L, Revêtement Ready2Clean, 700 W de Puissance, 6 Niveaux de Fonctionnement, Minuterie 30 minutes, Mode Décongeler, Finition Argenté.
  • Micro-onde d’une capacité de 20L. Revêtement intérieur Ready2Clean qui ne retient pas la saleté pour un nettoyage facile.
  • Design argenté élégant par sa porte frontale argentée MIRRORDOOR effet miroir et ses détails métallisés. De couleur argentée.
  • Technologie 3Dwave avec un système d’ondes efficient qui chauffe 100% des aliments. 700W avec 6 niveaux de puissance.
  • Mode décongélation qui s’adapte à tous types d’aliments. Contrôles manuels rotatifs.
  • Minuteur jusqu’à 30 minutes avec sonnerie finale.
Meilleure Vente n° 2
Orbegozo MI 2117 - Four à micro-ondes avec une capacité de 20 litres, 6 niveaux de fonctionnement, minuterie jusqu'à 30 minutes, puissance de 700 Watt, noir
  • Four à micro-ondes Orbegozo avec six niveaux de fonctionnement répartis en 700 watts qui garantissent une cuisson optimale des aliments.
  • Design moderne, élégant et simple en blanc avec des boutons rotatifs noirs et des poignées noires.
  • Comprend un programme de décongélation, ainsi que d'autres fonctions pour faciliter l'utilisation de l'appareil telles que : fonction minuterie jusqu'à 30 minutes avec signal de fin de cuisson ou porte avec fermeture de sécurité
  • Capacité de 20 litres et dimensions extérieures de 44,6 x 24,3 x 35,3 cm avec un poids brut de 10,9 kg
  • Possède un intérieur émaillé qui facilite le nettoyage et l'entretien

Cuisiner en un rien de temps

Ils sont efficace pour chauffer en un rien de temps la nourriture et les boissons. Ce sont des appareils populaires au sein d’un grand nombre de foyers surtout grâce à la praticité et leurs prix abordables. Il est aussi un outil important pour tous ceux qui ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils ont la possibilité de faire la cuisine rapidement et facilement avec divers aliments .
Les micro-ondes existent sous différentes formes et tailles, avec des caractéristiques et des prix différents.

Micro-ondes et options supplémentaires

Un certain nombre d’ options sont présentées pour les appareils petit-électroménager plus haut de gamme. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « plateau stop » stoppe la rotation de la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Depuis quelques années, vous pouvez trouver des modes qui vous permettent d’apporter du croquant à vos petits plats ce qu’est incapable de faire un micro-ondes traditionnel.

Bien choisir son micro-ondes

Ce petit appareil est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à la préparation des repas . Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme effréné entre le boulot, la maison et les enfants. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie d’anticiper les repas du lendemain et optons pour un repas sur le pouce. Voilà pourquoi, nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Remplacer un four par un micro-ondes ?

Il est principalement employé pour chauffer le thé, café, les plats et pour décongeler vos viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes de cuisine se développent autour du micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. On peut par exemple l’utiliser pour faire des flans, des oeufs pochés, des gratin dauphinois, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les modèles, ce n’est pas indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et va donner de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsqu’il est en veille, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.