Micro Ondes Mandine Avis : Nos conseils pour choisir

PromoMeilleure Vente n° 1
H.Koenig VIO4 Micro-ondes Compact Design 20L, Puissant 700W, Plateau tournant 24,5cm, Multifonction 5 niveaux de chauffe et fonction décongélation, Minuterie jusqu'à 30 min, Rapide, Plan de travail
  • Garantie 2ans- Atelier SAV en France
  • Capacité : 20 L
  • Diamètre de la plaque tournante : 24,5 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et la durée ; 6 modes de cuisson : 5 niveaux de chauffe, décongélation
  • Minuterie jusqu’à 30 min ; Puissance : 700 W
PromoMeilleure Vente n° 2
Panasonic NN-E20JWMEPG | Four Micro-ondes Solo, 20 L, 5 niveaux de puissance : 800W/700W/360W/270W/200W, Plateau tournant 25,5 cm, Intérieur acrylique, Blanc – Version FR
  • Seulement MWO
  • Capacité du four : 20 L, cavité en acrylique, taille compacte
  • Puissance : 800 W,5 niveaux
  • Plateau tournant en verre Ø 25,5 cm
  • 2 poignées pour un réglage facile

Micro-ondes: Un vrai bonheur à utiliser

Les micro-ondes sont un excellent moyen de réchauffer intensivement la nourriture et les boissons. Ce sont des appareils présents dans la plupart des foyers surtout grâce à certains atouts comme: la commodité et leurs prix de vente accessibles. Il est également un petit-électroménager indispensable pour les personnes qui souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils peuvent faire la cuisine facilement avec une mutitude d’aliments .
Les micro-ondes existent sous différentes formes et tailles, avec des options et tarifs différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

De nombreuses options sont présentées pour les micro-ondes les plus complets. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, le mode « arrêt plateau » permet de bloquer la rotation de la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur d’autres modèles, ils existent des modes qui ajoutent du croquant à vos préparations ce qu’est incapable de faire un modèle lambda.

Connaître le futur usage de son micro-ondes pour bien choisir son modèle

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à l’organisation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme effréné entre le boulot, la maison et les enfants. On a parfois pas le temps et l’envie d’anticiper une décongélation de viande qui prendra une nuit et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est souvent pour cela que nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Que peut-on faire avec un micro-ondes ?

Ce petit appareil électroménager est majoritairement utilisé pour chauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour la décongélation de vos plats et viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour la cuisson des pizzas.
Beaucoup de recettes se développent autour du micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des terrines, des crèmes anglaises, des gratin dauphinois, etc.

Affichage numérique et micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle contribue au confort d’utilisation et offre de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas utilisé, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .