Micro Ondes Lg Wavedom Prix : Choisissez le meilleur

PromoMeilleure Vente n° 1
SEVERIN Four Micro-ondes, 20L, 700W, 5 niveaux de puissance, Minuteur 35 min, Plateau tournant amovible (Ø 25,4cm), Blanc, MW 7890
  • Four micro-ondes d'une capacité de 20L - Puissance maximale du micro-ondes : 700W - Grand espace de cuisson avec plateau tournant amovible (Ø 25,4 cm)
  • 5 niveaux de puissance - Idéal pour décongeler et chauffer - Décongélation en fonction du temps désiré ou du poids des aliments.
  • Facile d'utilisation : boutons rotatifs avec éléments chromés pour un fonctionnement rapide et intuitif.
  • Affichage explicite et facilement lisible - Minuteur de 35 minutes avec signal sonore de fin de cuisson.
  • Cavité et corps laqués résistant à la chaleur - Dimensions de l'appareil : 43,5 x 34,5 x 25,4cm - Poids : 10,4 kg - Couleur : Blanc.
Meilleure Vente n° 2
LG MH7265DPS Four à micro-ondes 395 x 406 x 262 mm Classe énergétique A+
  • Cuisine, réchauffe et décongèle de manière uniforme.
  • Fonctions supplémentaires : horloge, verrouillage de sécurité enfant, démarrage rapide, boutons plus/moins.
  • Puissance : micro-ondes de 1 200 W, grill de 1 000 W. Niveaux de puissance : 5.
  • Contenance : 32 l.
  • Système i-Wave.
Meilleure Vente n° 3
Sharp R-342INW Micro-ondes Solo 25 litres - Argent
  • Capacité 25 litres
  • Puissance 900W
  • Coloris Silver
  • 11 niveaux de puissance
  • Touche +1mn

Cuisiner en un rien de temps

Ils sont un excellent moyen de réchauffer en un rien de temps les boissons et la nourriture. Les micro-ondes sont présents dans un grand nombre de foyers surtout grâce à la commodité et leurs prix de vente abordables. Il est également un outil indispensable pour tous ceux qui sont contraints par une alimentation spécifique, car ils ont la possibilité de faire la cuisine facilement avec différents aliments .
Les micro-ondes existent sous différentes formes et tailles, avec des prix et caractéristiques différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

De nombreuses options existent pour les appareils plus haut de gamme. Il existe la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « arrêt plateau » bloque la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certains, vous pouvez trouver des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croquant à vos petits plats ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes ordinaire.

Choisir un modèle adapté

Ce petit appareil est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à l’organisation des repas et leur planification. Nous sommes tous confrontés à un rythme effréné entre le boulot, maison, dodo. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie de prévoir les repas du lendemain et préférons manger sur le pouce. C’est pourquoi nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Micro-ondes: une multitude d’utilisation

Le micro-ondes est particulièrement employé pour réchauffer les boissons et les plats et pour la décongélation de vos plats.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Ils existent de plus en plus de recettes qui se préparent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des quiches, des oeufs pochés, une béchamel, etc.

Affichage numérique et micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle facilite l’utilisation et va donner de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsque le micro-ondes est en veille, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable .